Cette page, vue 2891 fois, fait partie des photo blogs de CC_debrouille
Voir l'ensemble de ses photo blogs.
Voir les photo blogs de tous les membres.

Voter pour cette page    ( note moyenne : 9.5/10 pour 2 votes)

Burstner capucine sur porteur C25

le ch'tit pépère, et bien c'est notre camping-car à nous, rien qu'à nous. On y tient comme à la prunelle de nos yeux, c’est probablement le seul camping-car digne de ce nom que nous aurons. Bien sûr nous en avons déjà eu d’autres, mais des fourgons aménagés surtout. Notre Ch’tit pépère n’est plus tout jeune certes, c’est pourquoi nous le nommons ainsi, mais malgré parfois un signe de faiblesse ici où là, on espère faire un bon bout de chemin ensemble, a tel point que nous envisageons un jour d’y résider toute l’année ou tout au moins une grande partie car nous gardons quand même une adresse.
Vous nous croiserez probablement un jour avec Ch’tit pépère, mais jamais en ville, nous aimons les grands espaces de verdure, nous détestons le monde, c’est aussi pour cela que vous nous croiserez jamais sur une aire de camping-car mondée, ou alors juste pour faire les vidanges d’usages. Nous privilégions la montagne car encore tranquille et adorons le Vercors, les Pyrénées pour la place facile à trouver pour passer la nuit.
Certain disent qu’il est risqué de stationner dans un coin désertique, mais nous n’avons jamais eu de problème et notre fidèle compagnon Gordon un rot croisé beauceron et là pour veiller sur nous et il fait très bien son job.
Pour le moment nous préférons rester en France, il y a bien des choses à voir, mais par la suite nous envisageons de vadrouiller au-delà de nos frontières pour l’Europe.



Les photos de Ch'tit pépère

Les photos de Ch'tit pépère
Nous avons choisi Ch’tit pépère délibérément car n’étant pas tout jeune il émet moins de convoitise, mais aussi parce que sans turbo, sans électronique, sans direction assistée, il sera bien plus facile à réparer. Ch’tit pépère est un porteur C25 muni d’une cellule capucine burtsner en 6 places dont 5 couchages, pour nous trois c’est assez spacieux.

Dans mes aventures en plus de Gordon, il y à aussi Rachel ma compagne et Rémi notre fils. Tout comme moi ils sont mordus de vadrouille.


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2015-10-30 19:01:25  [ Avertir billet douteux ]

suite

suite


Vous pouvez également nous suivre sur mon site :
djeckconect.free.fr


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2015-10-30 19:03:20  [ Avertir billet douteux ]

suite

suite


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2014-03-14 18:33:03  [ Avertir billet douteux ]

suite

suite


Cliquez ici pour afficher une aideDate: 2014-03-14 18:33:57  [ Avertir billet douteux ]


Signaler ce blog à un ami
> Vos photos albums   (1 commentaire)
Robert30
04-03-2015 à 19h52
bravo et pour quoi pas un jour sur la route nous aussi on on aime l'aventure et lomque a ch'ti pépère
Voir les commentairesAjouter un commentaire

Consommations

Date
Km
Dist
Litres
Prix/L
Total
Conso
Commentaires