Informations publiques
Pseudo: Papy62350 Vous devez être connecté pour pouvoir envoyer un mail

le membre n'a pas chargé son portrait

Membre :  6612 
Prénom: Jean Luc né en 1953 Sexe:M
Commune : 50480 Saint Marcouf Les Iles Pays: FR
Inscrit le : 25-01-2018 à 18h06
Site Web : canaille-lechat.simplesite.com/?fbclid=iwar - Membre amateur
Présentation : Bonjour à tous.

Comme ce forum est vraiment très bien ,je me suis décidé à en faire partie.
Naissance en normandie (Cherbourg) et élevé en bretagne (cancale) ,issue de parents breton et normand ,(donc le mont st Michel m'appartient) j'ai un foutu caractère avec mes deux cuisses de regions différentes.
Depuis longtemps campeur ,caravanier etcamping-cariste (je faisais moi même mes camping-cars ) , la retraite étant arrivée, j'ai pris possession d'un camping-car mais cette fois tout prêt fait .
Ayant un bon petit ventre rond (à cause de madame) , j'ai totalement accepté son désir qu'elle ait un coin cuisine avec tout le confort.

nouveau rajout:
Après plusieurs mois passés sur ce site, et très satisfait de l'ambiance , je me décide à completer mon profil car vous avez pu constater que je "touche "à plusieurs rubriques.
Ma passion pour me détendre ( j'en ai deux) et en premier lieu le bricolage ,malheureusement mon épouse et en stresse permanent car elle se demande toujours jusqu'ou cela va aller...car j'ai une devise ,"mouai ! chui content ,mais peux me faire. "...en clair je ne suis jamais... content .
une deuxième passion : l'aviation.
avec l'âge ,j'ai préféré arrêter complètement et puis aussi pour une raison non négligeable dans ce domaine il faut l'avouer c'est une passion qui devient énormément cher.
Aux niveaux métiers , alors là ,parfaitement éclectique ! ...9 pendant ces 44 années.
Pour commencer ,vu que j'étais une "tête" à l'école , je me suis senti obligé de quitter tous mes copains que j'amusais beaucoup en classe et mes profs, dont je ne comprends pas toujours à ce jour pourquoi ils se sont soudainement sentis moins stressés.
a l'Age de 17 ans me voila parti dans l'armée de terre avec un superbe engagement pour 5 ans. Je suis tombé sur un gars là bas qui a cru beaucoup en moi et qui ma fait bossé intellectuellement en me faisant passé tous les examens possible et en vous la faisant courte ,je me suis retrouvé informaticien à dépanner dans 25 pays les ordinateurs de la defense, prendre les avions etc etc ..et ceci pendant 4 ans et 9 mois.
Mais ?...hé oui , il faut avoir vraiment l'esprit militaire pour faire une carrière dedans.
ensuite passage dans une célèbre banque verte pendant 4 ans en tant qu'informaticien. Mais comme les salles climatisée ne me plaisaient pas et, surtout l'ambiance banque , j'ai préféré partir dans le commercial.
donc démission et me voila parti dans une société qui vends des produits informatique. Après 2ans . démission….J'en parle pas cela ne vaut pas le coup.
Me voila parti dans une compagnie d'assurance pour m'occuper de leur service informatique et au bout de 6 mois on me propose un poste de gestionnaire ( en plus j'y connaissais rien) ,j'accepte ! ben oui quoi ,il y a un défis a relever
3 ans après ,responsable de 15 agences en France, 300 personnes sous ma coupe et pendant 15 ans j'ai pratiqué ce métier en faisant un passage dans un service juridique ou j'étais responsable de défendre la compagnie…..pas les assurés
Bon au bout de 15 ans j'en est marre !
je pars cette fois dans un magasin de luxe (très connu) , pour m'occuper des commerciaux, de l'atelier de fabrication, ...j'étais "peinard" !!!! mais voilà , la direction n'a pas voulue me laisser" tranquillou" et me voila entrain de m'occuper de tous ce qui' étais relationnel :
Alors là , une folle période de 9 ans ou les voyages, la télévision (tf1 juste prix),les defiles de mode internationaux, Rtl (les disques d'or) ,les podiums radios ,les marathons ,les rencontres et tous le reste m'ont passablement usés autant physiquement que ...maritalement.
Alors il fut plus sage de quitter ce métier , et j'ai repris un magasin d'électronique ( conception materiel ,programmation..)etc ,en perdition. Relever l'affaire ,recruté et au bout de 8 ans ...hop ! fini
hé ben oui ,vous vous posez la question ! "hé grand béta qu'est ce que tu vas faire maintenant à 52 ans ?" ...vous ne devinez pas ?
ben je suis reparti en banque jusqu'à l'âge ou je pouvais partir en retraite longue.
comme vous pouvez voir une dure carrière ou j'ai beaucoup souffert , pratiquement plus de cheveux ,du poids et toujours un esprit gamin.
j'aime la vie ,les contacts, les fêtes, les prises de tête, les rencontres ….et surtout les apéros avec les gens supers .
bon ! ben voilà j'ai complété mon profil.
Charly? c'est bon?

Voir toute la discussion sur la présentation de : Présentation de Papy62350

Photo blog, Articles, annonces, forum, modération
Articles:

Avatar:
Acceder au profil du membreCliquez ici pour afficher une aide

Photo blog : Voir mes photo blogs Voir les photo blogs de Papy62350 11 photo blog publiés.
commandes en boutique : 5 commandes Voir les commandes passées
Petites annonces : Aucune annonce en cours
Fiches produit : Voir toutes les fiches produit de Papy62350Voir mes fiches produit 0 fiche publiée.
Signature : Intégral Burtsner LYSEO I 734 G 2018 sur Fiat 2.3. BVA .
Forum : Voir toutes les discussions de Papy62350Voir mes messages 917 messages, dernier message le 2020-05-28 18:46:05
Abonné à 286 discussion(s). Notification par défaut : Oui
Pouvoirs : 0
rôle : Membre