Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - panne générale électrique en cellule [5749]
Samson-47
17-02-2019 à 09h30
Si le PC est rechargé par une prise A.C. et qu'elle ne fonctionne pas non plus, on n'est pas près d'avoir des nouvelles!
Ou alors dans le triangle des Bermudes ? Camping-car amphibie à la dérive ?
Allo Papa Tango Charly ...

Samson, 2058 msg, 71 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009- F. Transit 2.2. 75000 km.Frigo MDC 110
 Citer Alerter [54988]
publicité
17-02-2019 à 09h30
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Wills
27-03-2021 à 22h55
Bonjour ,
Je possède un camping car Notin Monaco de 2004 sur porteur Mercedes 313 CDI . Depuis quelques mois , le circuit électrique de la cellule se met en panne de façon aléatoire . Cela commence par un affichage fantaisiste des tensions batterie porteur ou cellule ( aux alentours de 19, 5 volts , mais qui après vérification avec un voltmètre sont tout à fait normales ) . Si je mets le système à l'arrêt cela rentre dans l'ordre quand je réactive le panneau de contrôle mais parfois celui ci (marque Synergie ) se bloque complètement et dans ce cas il n'y a plus de courant dans la cellule ( plus de lumière, plus d'eau ni de réfrigérateur ) . Les vitres électriques des portes avant et le marche-pied sont également bloqués . Après quelques minutes ou plusieurs heures pendant lesquelles on entend des petits clics comme des bruits de relai , le système redémarre et tout fonctionne à nouveau . Le problème survient en roulant mais aussi à l'arrêt et également quand je suis relié à du 230 volts .
Si quelqu'un peut m'aider à identifier la cause du problème je pourrai peut être y remédier ou le faire réparer . D'avance merci Wills 67 ans département 38

Anonyme, 1 msg, (FR-38).
Alerter [99280]

Message modifié le 2021-03-27 22:56:58 par Wills.
12 messages.      1 2 - panne générale électrique en cellule - Lu 2721 fois. [5749]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-