Pascal44
25-06-2018 à 14h26
|
Pit a écrit :
...un add-on plug in à IGO Primo...
un skin : Sbertaud13
www.skins-dreamteam.eu
Pascal, 2603 msg, 55 ans. (FR-44). intégral Autostar Aryal 10 Mercedes 312D de 1999 |
Membre5807
26-06-2018 à 10h50
|
merci
Membre5807, 9 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 26-06-2018 à 10h50
|
|
Claude38
26-06-2018 à 20h21
|
Bonjour
A voir le nombre PL qui s'égarent dans la pampa ou dans de petites rues, les options spéciales camping-car ne doivent pas être au top surtout quand on sait que la mise à jour pour les poids lourds est très aléatoire, donc un gps normal et ouvrir l'œil avant de s'engager.
A+
|
Pascal44
26-06-2018 à 20h41
|
j'oubliais.... Mon IGO primo est configuré avec mes valeurs camping car...
il y a des ponts dont il n'a pas les infos... Passer un tunnel à vache ca ne le fait pas !
Pascal, 2603 msg, 55 ans. (FR-44). intégral Autostar Aryal 10 Mercedes 312D de 1999 |
Mickael64
29-06-2018 à 14h32
|
Perso j’en acheter un garmin spécial camping car d’occasion, je l’ai mis à jour pour 90€ de plus et bien qu’elle grosse daube.
Je pensais être tranquille en prenant une grande marque et bien j’ai vraiment été déçu.
Il me faisait faire de gros détours non justifié.
En allant par exemple à archachon il y a deux routes en parallèle espacée de 10 où 15 km peut être et bien ce gps m’as fait partir sur la deuxième pour revenir sur l’an premiere 15 km plus loin...une fois rentrer à la maison j’ai consulté mon Tracker gps et bien j’ai fais quelques petits détours comme ça sur toute la semaine de vacances. Illico sur Leboncoin et je continue avec avec mon téléphone qui est bien plus fiable et surtout en permanence à jour.
Mickael, 192 msg, 44 ans. Monein (FR-64). Integral Tec roter I590, Iveco 3l 160 cv |
Membre6082
09-01-2020 à 19h55
|
Bonjour à tou(te)s,
Je viens de passer chez "Lucampers" où j'ai pu découvrir le dernier né, un GPS "king size" ; très beau et très grand GPS.
Ludovic m'a indiqué qu'il en vendait beaucoup aux "routiers".
Pour ceux qui transbordent leur GPS du C-C à la voiture, pas la peine d'y penser, on risque de ne plus voir la route quand on est en voiture.
Pour les C-C intégraux (comme pour les camions ) ça doit le faire.
Pour les C-C profilés, je suis mitigé, il faut mieux essayer avec une tablette de même taille pour voir si on aperçoit toujours la route .
Je me questionne quant à en acheter un spécifique pour le C-C, j'en ai raz le bol de passer mon GPS actuel d'un véhicule à l'autre.
Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jean-pierre-45
12-01-2020 à 15h55
|
pour moi j'utilise un gps standart , beaucoup moins cher et aussi fiable
Jean-pierre, 253 msg, 69 ans. St Germain Des Pres (FR-45). Fourgon pro pilote V630J 2019 sur FIAT DUCATO 2.3l, 50052km. |
Membre6082
12-01-2020 à 16h07
|
"Jean-pierre", qu'est ce que tu appelles GPS standard ?
Un GPS qui ne prend pas en compte le gabarit du véhicule ?
Le nouveau né "Lucampers" . . . prix très abordable en comparaison des GPS de marques réputées sachant que ceux qui avaient acheté des TomTom avant le changement des Fhz satellites en Avril (même 1 an avant) ont été bon pour les mettre à la poubelle (erreur, TomTom faisait une offre qui mettait le nouveau GPS à un prix supérieur au "Lucampers CC735")
Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Jean-pierre-45
12-01-2020 à 16h35
|
après avoir essayé des GPS spécifiques camping car au cours de mes locations , je préfère le standart voiture, il faut faire attention au gabarits (c'est indiqué sur les panneaux routiers)
Jean-pierre, 253 msg, 69 ans. St Germain Des Pres (FR-45). Fourgon pro pilote V630J 2019 sur FIAT DUCATO 2.3l, 50052km. |
publicité 12-01-2020 à 16h35
| |
BleuSideral
12-01-2020 à 20h18
|
Oui mais les panneaux routiers n'indiquent pas toujours un tunnel limité en hauteur à l'enbranchement d'une route , et quelques km ou dizaines de km plus loin , on peut être bien surpris ...
Exemple : col de l'échelle au dessus de Briançon vers l'Italie !
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
|