Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Kikibn [8467]
Kikibn
08-11-2020 à 20h14
Acceder au profil du membre
Saluté
Bonjour à tous , ma passion les voyages au long court ,depuis tout petit déjà ;Aujourd’hui ma monture se nome no~mad .C est une ancienne ambulance de 1992 un j5 Peugeot 4x4 que j ai entièrement aménagé pour plus de confort durant nos explorations .Un lit permanent de quoi cuisiner , eau chaude eau froide par boiler, coin douche, wc coin salon 2 batteries à décharge lente et un panneau solaire plus toute l électronique en 12v ,j adore écrire et filmer,photographier les coins de nature que j aime particulièrement ,j oubliai un drone que je sors de temps à autre pour mes plans larges Pour moi le voyage est une philosophie ,je dois être né nomade ,Du reste mon plus beau tripe m a amené jusqu en Mongolie à travers toute la Russie, seul a travers les steps et le désert de Gobi ,route formatrice s il en est Bien sure je parcours toute l’ Europe avec un petit bateau gonflable dans le coffre histoire de tremper mes lignes un peu partout ,Je projette pour la deuxième fois le grand nord les fiords en avril si toutefois cette sacrée pandémie et politique me laisse repartir . Il y a une vingtaine d année j ai établi mon camp de base dans le golf de porto en Corse Voilà merci de m avoir accueilli dans votre communauté,et a bientôt de vous lire,

Christian, 1 msg, 66 ans. Ajaccio (FR-2a). Fourgon amateur PEUGEOT J5 4X4 DANGEL 1992 sur J5 PEUGEOT 2.5 TD GAZOIL. 12000 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [93064]

Message modifié le 2020-11-08 22:24:58 par Charly.
publicité
08-11-2020 à 20h14
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Yannick77
09-11-2020 à 17h58
Acceder au profil du membre
Salut Christian et bienvenue.
Évites de laisser tes tripes en Mongolie et contentes toi d'y faire un trip

Yannick, Modérateur,3606 msg, 71 ans. Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 /Fiat/ ALKO 3 l 160 cv 56000 km
Alerter [93088]
2 messages.    - Présentation de Kikibn - Lu 46 fois. [8467]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-