Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - camera recul et pioneer ecran [8470]
Vincenttim
09-11-2020 à 09h36
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un fourgon chausson avec un autoradio écran pioneer avic 930bt.
Il se trouve que lorsque j'ai acheté le véhicule, la concession ma monte une nouvelle caméra de recul sauf que l'image est inversé avec impossibilité de changer ça. Il s'agit d'une caméra de plaque dimmat, mais montée en haut... Bravo ypocamp.

Suite à ça, ils m'ont donné une cam antarion, cependant le faisceau de cette cam est en 4 broche, et le faisceau pioneer en 6 broches (2/2/2 verticale). Il n'existe visiblement pas d'adaptateur... ?

J'ai pensé à souder les fils comme la cam actuelle (noir/jaune/rouge), et j'ai tenté mais j'ai vite arrête quand la ventilation s'est mise en route des le rouge branché...

Auriez vous une idée ?

Sinon changer tout le cablage mais ça a l'air galère quand même...

Merci

Vincent, 3 msg, 35 ans. Bordeaux (FR-33). Fourgon pro Chausson ??? 2012 sur Ducato 2.3l. 50000 km
 Citer Alerter [93070]
Cyril16
09-11-2020 à 21h25
Je ne comprends pas. Ils ont vendu le véhicule avec le souci, et c'est au client de se débrouiller ???

Cyril, 1091 msg, 41 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
 Citer Alerter [93095]
publicité
09-11-2020 à 21h25
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Vincenttim
09-11-2020 à 21h36
En quelques sortes... Ils l'ont vendu avec ine cam inversée, m'ont dit de revenir et ils la changeront.

Sauf que je ne veux plus leur confier mon camion. Outre une vente de garantie trompeuse, un oublie des clients lors de réparation, une livraison misérable, un sav pitoyable.... Etc tellement de raison qui font que je ne leur laisserai pas mon camion une minute. Quand j'y vais je repars avec d'autre soucis et on me dit faut revenir..... En gros je préfère me débrouiller.

Vincent, 3 msg, 35 ans. Bordeaux (FR-33). Fourgon pro Chausson ??? 2012 sur Ducato 2.3l. 50000 km
Alerter [93097]
3 messages.    - camera recul et pioneer ecran - Lu 95 fois. [8470]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-