Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
5 messages.    - Présentation de Teddy, de Lyon [8372]
Teddy
07-10-2020 à 22h22
Acceder au profil du membre
Bonjour,

Je m'appelle Teddy. Je suis conducteur poids-lourds, livreur en grue auxiliaire.

Ma passion tourne autour de tout ce qui est en relation avec la conduite - ce qui justifie par ailleurs mon métier, ainsi que mon intérêt souligné pour les camping-cars. En effet, j'ai connu ce mode de vacances depuis mon plus jeune âge, et j'ai pris décision il y a deux ans de sauter le pas à mon tour et d'investir.

En dehors de cela, je suis célibataire, je vis seul, par choix. Ce qui ne m'empêche pas de sortir avec des amis - au contraire d'ailleurs - ou tout seul le cas échéant. Je passe d'ailleurs mes vacances principalement seul.

Mes autres occupations ? Musique, pandas, informatique (en particulier Linux), un peu de bricolage quand je sais faire, vélo (en tant que moyen de locomotion) ainsi qu'une assez grande présence sur le plan associatif.

Voilà, je pense que j'ai fait le tour.
En vous remerciant.

Teddy, 4 msg, 32 ans. Saint-priest (FR-69). Profilé Bürstner Travel Van 2008 sur Fiat Ducato 2,3L Multijet. 80000 km.
 Citer Alerter [91937]

Message modifié le 2020-10-07 22:48:12 par Charly.
Charly
07-10-2020 à 22h50
Merci Teddy pour cette présentation. Soit le bienvenu.

J'envisage aussi de partir seul, parce que ma compagne n'est pas fan de vie nomade. Cependant, je m'imagine mal être seul. à quoi bon vivre de chouettes moments, voir de beaux endroits, sans les partager ?

Charly, Administrateur,16547 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
 Citer Alerter [91938]
publicité
07-10-2020 à 22h50
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Teddy
08-10-2020 à 06h56
C'est ce que je me disais au début, c'est pas marrant d'être seul. Avant j'essayais d'organiser mes vacances de manière à ne pas être seul. Sauf que les vacances en camping-car c'est pas toujours adapté ni au goût de tout le monde donc c'était un peu le casse-tête pour trouver des amis qui soient intéressés. Sans compter qu'il fallait que nos périodes de congés coïncident. Et même en dehors de ça, partir en vacances avec des amis, partager la chambre la cuisine et la salle de bains quand on est célibataire de longue date c'est un peu compliqué.

Du coup partant de là reste deux solutions : soit la solitude est trop pesante et on renonce à partir en vacances, soit on se résout à partir seul. En ce qui me concerne, la passion l'a remporté sur l'appréhension. Et j'y ai trouvé des avantages ; le fait de pouvoir programmer ses vacances seul évite d'avoir à faire des compromis. C'est des vacances à la carte. Et puis on fait aussi des rencontres vraiment intéressantes, plus que quand on est accompagné.

Après en intermédiaire y'a la possibilité de trouver un projet de voyage avec un ou plusieurs autres camping-caristes. Et il y a aussi la possibilité de rencontrer des gens qu'on connaît au cours de notre périple (famille, amis) comme c'est régulièrement le cas pour moi quand je suis en balade.

Teddy, 4 msg, 32 ans. Saint-priest (FR-69). Profilé Bürstner Travel Van 2008 sur Fiat Ducato 2,3L Multijet. 80000 km.
 Citer Alerter [91940]

Message modifié le 2020-10-08 10:01:09 par Teddy.
Maxoujm
08-10-2020 à 08h59
Bonjour et bienvenue

Jean Michel, 113 msg, 75 ans. Perrigny France (FR-89). Profile Detleffs Globebus T6 Porteur Fiat Ducato 130CV
 Citer Alerter [91943]
publicité
08-10-2020 à 08h59
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Chrislen
08-10-2020 à 09h28
Bonjour et bienvenue Teddy

Christian, 20 msg, 50 ans. Toulon (FR-83). Intégral LE VOYAGEUR 895 DR 2007 sur MERCEDES 2.2L 150CH. 58000 km. BVA.
Alerter [91944]
5 messages.    - Présentation de Teddy, de Lyon - Lu 80 fois. [8372]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-