Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
61 messages.      2 3 4 5 6 7 - Modération pas toujours appréciée [6664]
Charly
24-09-2020 à 08h51
Acceder au profil du membre
En réponse au message de Pascal44 dans Présentation de Papy62350:

je citais les profs car une bonne partie de leur énergie est gaspillée à maintenir l'ordre dans leur classe alors qu'elle devrait à 100% être utilisée à enseigner. Très peu d'élèves fouteurs de merde suffisent à pourrir un cour.

J'ai enseigné à des adultes, et parfois on retrouve les mêmes comportements.

Si on reprend Présentation de Papy62350, j'ai du très tôt faire remarquer un hors-sujet.

C'est très souvent nécessaire avec les nouveaux arrivants qui n'ont pas pris leurs marques. C'est normal, pas la peine de s'énerver, même si par exemple aujourd'hui, j'en ai déja 2 à 8h25. imaginez le travail (voir Lits de pavillons électriques au centre des profilés: fausse bonne idée ?). Et ce chaque jour, depuis des années...

Je me vois là un peu comme un concierge, balai et serpillère en mains, qui demande d'essuyer ses pieds avant de monter l'escalier.

Dans le cas de Membre6612, il n'a pas accepté la modération, et la prend pour un affront personnel. C'est heureusement une réaction atypique, sans doute explicable par le passé de dirigeant (manager) du membre. J'ai déja observé cela.

Le membre, offusqué, décide donc de quitter l'assemblée. c'est dommage, car il possédait une connaissance technique appréciable. Mais un prof doit-il accepter le chahut d'un élève brillant ?

Charly, Administrateur,16535 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [91311]

Message modifié le 2020-09-24 08:54:38 par Charly.
61 messages.      2 3 4 5 6 7 - Modération pas toujours appréciée - Lu 2258 fois. [6664]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion