Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Ninicocolaslas [8300]
Ninicocolaslas
16-09-2020 à 16h31
Acceder au profil du membre

HEY !

Bonjour à tous, je suis Nicolas rand bricoleur passionné touche à tous....
J'ai possédai un Master L4H2 de 2001 2.8 DTI 115cv que j'avais bien commencé à aménager puis je l'ai vendu il y a environ 6 ans car je sentais venir les histoires de législations sur les van etc et de toute manière je n'avais plus le budget pour continuer.

Le temps à passé avec toujours ce trucs au fond de moi de besoin de liberté, de bricoler, de faire. Entre temps j'ai acheté un Kangoo avec toujours l'idée en tête de l'aménager.

J'y ai fait un premier aménagement sommaire en début d'année et ai vécu dedans durant 1 mois environ. Ça y est la machine est lancée, depuis j'ai envie que d'une chose.....partir et vivre dedans quelque temps.

Alors j'espère que je ne vais pas vous affoler car je n'ai pas de camping car...

A bientôt sur le forum !
(pour ne pas dire à tout d suite)

Nico

Nicolas, 1 msg, 32 ans. Alsace (FR). Autre Fait Maison ! KanGouRoul 2009 sur Renault Kangoo 2 Ph1 1,5L Dci 85cv. 165000 km.
 Citer Alerter [90973]

Message modifié le 2020-09-16 20:16:07 par Charly.
publicité
16-09-2020 à 16h31
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Charly
16-09-2020 à 20h16
Acceder au profil du membre
Je vous souhaite la bienvenue. Parlez-nous de vous: Vos métiers, expériences, connaissances, passions, projets...

Charly, Administrateur,16363 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [90984]
2 messages.    - Présentation de Ninicocolaslas - Lu 45 fois. [8300]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19