Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Couple enfant 8 ans budget 10000€ [8292]
Auzaif
13-09-2020 à 23h26
Bonjour à tous!
Cela fait maintenant longtemps que l'envie de posséder un camping-car me chatouille. Mais la vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas forcément un très gros budget à consacrer à cet achat.
Mais, je me suis laissé dire qu'il était tout de même possible de se faire plaisir avec un budget restreint si on est prêt à faire des concessions.
Mon budget se situe entre 5000 et 10000 euros. Mon 1er problème...c'est que je n'y connais pas grand chose...et qu'avec mon budget, on trouve un peu de tout (bon, surtout de très vieux modèles, mais je le savais, je ne demande pas de miracle).
Bref, après avoir fait un peu le tour de la question sur LBC, j'ai trouvé quelques camping-car qui pourraient correspondre à ce que je cherche sur ma région (Lorraine et environs).
Pour info, nous sommes 1 couple avec 1 enfant de 8 ans (évolutif ) et 2 petits chiens.

Mon préféré :

www.leboncoin.fr

Mon préféré niveau budget

www.leboncoin.fr

2 autres (un sans photo de l'extérieur et un sans photo de l'intérieur...les 2 sans beaucoup de description)

www.leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

Fabrice, 4 msg, 45 ans. Moulaine (FR-54). Achat CC en projet 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [90821]

Message modifié le 2020-09-14 13:36:15 par Charly.
Claudegmt
14-09-2020 à 06h56
Acceder au profil du membre
Bonjour
Un vendeur qui ne répond au mail et sms pour un véhicule qui semble effectivement pas mal allume tous les voyants rouge de ma tête. D’autant qu’il vend d’autres trucs que toit le monde n’a pas dans sa cave

Comme le porteur iveco n’est pas courant en ccar je ferai une recherche ciblée Sur le modele et ensuite sur ccar iveco.

Apres ces vérifications je demanderai par téléphone l’envoi d’autres photos

Claude, 258 msg, 59 ans. Combs La Ville (FR-77). Karmann Mobil Davis 620 sur Fiat euro 6 130CV mai 2017 calisson.jimdo.com