Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4 messages.    - Couple enfant 8 ans budget 10000€ [8292]
Auzaif
13-09-2020 à 23h26
Bonjour à tous!
Cela fait maintenant longtemps que l'envie de posséder un camping-car me chatouille. Mais la vie étant ce qu'elle est, je n'ai pas forcément un très gros budget à consacrer à cet achat.
Mais, je me suis laissé dire qu'il était tout de même possible de se faire plaisir avec un budget restreint si on est prêt à faire des concessions.
Mon budget se situe entre 5000 et 10000 euros. Mon 1er problème...c'est que je n'y connais pas grand chose...et qu'avec mon budget, on trouve un peu de tout (bon, surtout de très vieux modèles, mais je le savais, je ne demande pas de miracle).
Bref, après avoir fait un peu le tour de la question sur LBC, j'ai trouvé quelques camping-car qui pourraient correspondre à ce que je cherche sur ma région (Lorraine et environs).
Pour info, nous sommes 1 couple avec 1 enfant de 8 ans (évolutif ) et 2 petits chiens.

Mon préféré :

www.leboncoin.fr

Mon préféré niveau budget

www.leboncoin.fr

2 autres (un sans photo de l'extérieur et un sans photo de l'intérieur...les 2 sans beaucoup de description)

www.leboncoin.fr

www.leboncoin.fr

Fabrice, 4 msg, 45 ans. Moulaine (FR-54). Achat CC en projet 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [90821]

Message modifié le 2020-09-14 13:36:15 par Charly.
Claudegmt
14-09-2020 à 06h56
Acceder au profil du membre
Bonjour
Un vendeur qui ne répond au mail et sms pour un véhicule qui semble effectivement pas mal allume tous les voyants rouge de ma tête. D’autant qu’il vend d’autres trucs que toit le monde n’a pas dans sa cave

Comme le porteur iveco n’est pas courant en ccar je ferai une recherche ciblée Sur le modele et ensuite sur ccar iveco.

Apres ces vérifications je demanderai par téléphone l’envoi d’autres photos

Claude, 258 msg, 59 ans. Combs La Ville (FR-77). Karmann Mobil Davis 620 sur Fiat euro 6 130CV mai 2017 calisson.jimdo.com
 Citer Alerter [90825]

Message modifié le 2020-09-14 06:59:07 par Claudegmt.
publicité
14-09-2020 à 06h56
Lien commercial -1-

Auzaif
14-09-2020 à 11h09
Merci pour votre réponse. Qu'est ce qui vous inquièterait particulièrement par rapport à la 1ère annonce? Une arnaque (le camping-car n'existe pas, comme j'ai pu le constater avec d'autres annonces)? Un camping-car volé? Des vices cachés?
Vous me conseillez de faire une recherche ciblée sur le modèle et ensuite sur camping-car iveco...sur LBC ou de manière plus générale? J'avoue ne pas trouver grand chose d'autre concernant le porteur Iveco, que ce soit sur LBC ou Google. Dois je me renseigner sur quelque chose en particulier par rapport à ce porteur? D'après le peu de renseignements que j'arrive à trouver le moteur a l'air d'être fiable (voir increvable d'après certains).

Un nouveau trouvé ce matin. Plus ancien mais très peu kilométré (mais est ce vraiment une bonne nouvelle?)

www.leboncoin.fr

Fabrice, 4 msg, 45 ans. Moulaine (FR-54). Achat CC en projet 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [90844]

Message modifié le 2020-09-14 13:38:11 par Charly.
publicité
14-09-2020 à 11h09
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Charly
14-09-2020 à 13h43
Acceder au profil du membre
il est écrit "moteur Iveco". Sans doute un amateur qui n'y connait et qui répète ce qu'il a entendu. Non, c'est un moteur fiat/peugeot/citroen 2,5D ou TD, très connu. Les Iveco partageaient le même moteur que les Renault Trafic et Master: le Sofim.

Voir les articles

Tout savoir sur le camping-car,

Choisir un porteur pour son camping-car

et Inventaire des problèmes sur les porteurs

Je ne vais pas commenter toutes les annonces du BC. Pour la dernière, why not s'il a tourné régulièrement. Ce n'est pas précisé , mais je pense que c'est une motorisation essence.

Charly, Administrateur,16307 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [90854]
4 messages.    - Couple enfant 8 ans budget 10000€ - Lu 257 fois. [8292]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19