Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Arrêt alimentation du gaz frigo rm6505 dometic au but de qq heures [8290]
Toto64
13-09-2020 à 18h43
Bonjour à tous

Récemment propriétaire d'un Hymer tramp de 2003, j'ai déjà besoin de vous ????
Je viens de connaître ce site qui a l'air super sympa et complet avec une bonne entraide.

Voici mon souci :

J'ai changé récemment la carte électronique de mon rm6505 AES car il ne permuter pas automatiquement et il ne fonctionnait plus en 220
Aujourd'hui tous fonctionnent ci ce n'est qu'en mode gaz :
- on entend le Piezzo la flamme s'allume on entend l'electrovane
- au bout de une à 2 heures environs des fois 30 minutes le frigo s'éteint..
J'ai nettoyer la suie dans la cheminée et j'obtiens une belle flamme bleue ????????

Je fais beaucoup de sauvage.. J'ai commandé un thermocouple couple on sait jamais...
Merci de votre aide pour démonter celui ainsi que l'électricité vanne
Voici une photo en pj

Tony, 2 msg, 50 ans. Po (FR-66). Profilé Hymer Tramp 2003 sur Fiat Ducato 2l8. 150000 km.
Alerter [90807]

Message modifié le 2020-09-13 21:22:18 par Toto64.
Un seul message     - Arrêt alimentation du gaz frigo rm6505 dometic au but de qq heures - Lu 84 fois. [8290]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19