Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation de Twopie [8282]
Twopie
10-09-2020 à 17h55
Bonjour, et tout d'abord merci de nous accueillir dans votre groupe. J'ai 40 ans, en couple avec ma moitié qui en a 50. En congés sabbatique (ou plus !), nous avons décidé d'acheter un camping-car pour profiter de la vie et de la nature à notre rythme, et en toute autonomie. Alors y'a du boulot pour remettre la bestiole dans notre siècle (il est de 1986), mais petit à petit on avance, malgré nos lacunes dans pas mal de domaine ! Premier départ prévu dans 3 semaines pour la Sardaigne, 1 mois. On a hâte !!!
Coté professionnel j'ai travaillé dans l'immobilier plusieurs années, et mon compagnon dans la restauration. On adore la mer, l'histoire, la musique, et la liberté.
Il y a aussi Django, notre bon gros corniaud qu'on aime et qui nous suit dans nos périples.
A bientôt !

Pascale, 1 msg, 40 ans. Bandol (FR-83). Intégral Pilot R800 1986 sur J5 1,8L 69cv. 100000 km. Essence
Alerter [90695]

Message modifié le 2020-09-10 18:10:01 par Charly.
Un seul message     - Présentation de Twopie - Lu 26 fois. [8282]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19