Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
431 messages.      39 40 41 42 43 44 - Coronavirus: fermetures et interdictions [7477]
Samson-47
09-09-2020 à 16h35
Si j'avais contaminé quelqu'un j'aurais été malade, non ?
En plus, je vois mal comment, en passant à 3 m au moins des "passants" sans m'arrêter (et je marche plutôt trop vite), et surtout sans parler (j'ai rien à leur dire!), je pourrais leur amener une saleté! Le Covid n'est pas un oiseau, même si l'imagination de quelques-uns le fait planer comme un Gipaède barbu! Quelques injures bien ciblées pourraient leur faire bien plus de mal! Mais je n'ai pas non plus de raison de les agresser!
De toute façon, j'ai plus de 70 ans, donc personne à risque, personne fragile, en danger de mort, donc c'est moi qui risque le plus! Savez pas combien ça me rassure! Si je suis coupable de négligence, c'est moi qui y passe le premier! Tant mieux!

Enfin, ne m'approchez pas si vous avez l'occasion, je suis dangereux et le sais!
La plupart l'ont bien compris, et changent de trottoir!

Par contre, là, avec mes petits-enfants (garde du mercredi), c'est peut-être beaucoup plus sérieux! On se parle, on se touche le moins possible, mais quand-même; là je reconnais que c'est autre chose! Et on est confinés à l'intérieur, pas en plein air ou pas tout le temps, donc OK, oui, je prends des risques (pas pour eux en principe, mais pour moi et ma "compagne", presque aussi âgée!)
Bonne chance!

Samson, 2058 msg, 70 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009- F. Transit 2.2. 75000 km.Frigo MDC 110
Alerter [90608]
431 messages.      39 40 41 42 43 44 - Coronavirus: fermetures et interdictions - Lu 42203 fois. [7477]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19