Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - La mise à jour Fransat Eutelsat 5wB [8255]
Papiclaude83
03-09-2020 à 20h12
Acceder au profil du membre
Bonsoir abonnés FRANSAT

Petit compte rendu d'une panne aussi subite qu'étonnante sur MTV19DVD/SAT - COMBINÉ TV HD DVD LED 19" 12V SATELLITE + CARTE FRANSAT

Si vous avez, du jour au lendemain (alors que la veille tout marchait bien) un message d'erreur : " Module interface retiré " puis quelques secondes après "brouillé" et aucune chaine cryptée disponible, n'appelez pas l'assistance Fransat car ce sont des rigolos.
Ils m'ont baladé par incompétence (ou par consignes de la hiérarchie pour faire un peu de fric ) pendant 2 coups de téléphone payants, pour arriver au final à ne pas me donner la solution de dépannage.
Fallait il que je les appelle une fois encore comme ils ont le déroulé des actions déjà entreprises avant ?

Bref : si vous pouvez capter la chaine FRANSAT info (voir canal zéro) ou la chaine Kto (canal 61) qui ne sont pas des chaines cryptées et bien votre parabole est bien pointée et tout fonctionne normalement.

Il suffit, non pas comme on me l'a dit, me positionner sur la chaine 1 et attendre (voire pendant 2h) m'a dit la "gentille" assistante sav, mais se mettre sur la chaine FRANSAT et en 3 minutes mes alertes "Module interface retiré" n'apparaissaient plus et j'avais accès à toutes mes chaines.

C'est mon expérience, avec une carte PC6 à vie sur un module Neotion FRANSAT CI +1.3 d'autres auront peut être pu faire autrement ...

Claude, 92 msg, 72 ans. Frejus (FR-83). Profil ELNAGH 102 Super D 2006 sur RENAULT 140 DCI. 84000km
Alerter [90283]
Un seul message     - La mise à jour Fransat Eutelsat 5wB - Lu 58 fois. [8255]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19