Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
81 messages.      4 5 6 7 8 9 - Recharger la batterie d'un vélo électrique en camping-car (VAE) [1040]
Charly
31-08-2020 à 10h57
Acceder au profil du membre
pour repondre à Jeanclaudebulot
je n'avais pas vu ta demande, désolé. Ton probleme est que ton allume-cigare n'est pas une prise, comme son nom l'indique. C'est limité à 5A. Avec 2 A en sortie (42v), comptez 8 A en entrée.

Coté sections: 2,5mm² en entrée et en sortie.

Mymy72: pour créer cette tension sur le fil blanc, je propose ceci à 5€ : Electricite Régulateur limiteur ajustable 3A Electricite Régulateur limiteur ajustable 3A Régulateur limiteur de tension 2 à 35 volts volts.<br />
<br />
Très simple à brancher, ce petit appareil électronique  permet de limiter la tension en sortie à une tension ajustable entre 2 et 35 volts, selon la tension en entrée.

Charly, Administrateur,16353 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [90080]
81 messages.      4 5 6 7 8 9 - Recharger la batterie d'un vélo électrique en camping-car (VAE) - Lu 55637 fois. [1040]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19