Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation Vinfent06 [8124]
Vinfent
31-07-2020 à 11h36
Bonjour à tous,

Notre petite famille lâche son appartement en mi-septembre 2020 pour faire un tour des éco-lieux en Clip-Car ( à priori simple essieu).

Nous n'avons encore jamais eu de camping-car ou de caravane et sommes très excité à l'idée de découvrir ce mode de vie avec Pablo, qui a aujourd'hui 10 mois. Ca promet de beaux souvenirs et quelques galères bien sûr.

Personnellement, je suis manuel mais pas très soigneux dans mes bricolages. J'espère qu'avec ce Forum, j'éviterais les erreurs de débutant et je trouverais des réponses à mes questions.

Merci et à bientôt

Vincent, 2 msg, 36 ans. Grasse (FR-06). Achat CC en projet MORIN CLIP CAR 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [88564]
publicité
31-07-2020 à 11h36
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Yannick77
31-07-2020 à 11h42
Acceder au profil du membre
Bienvenue à toi et à ta famille.

Yannick, Modérateur,3122 msg, 71 ans. Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 /Fiat/ ALKO 3 l 160 cv 56000 km
Alerter [88565]
2 messages.    - Présentation Vinfent06 - Lu 13 fois. [8124]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19