Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Pression pneus Ford Transit / Challenger 410 [8111]
Roro-mama
27-07-2020 à 15h59
Bonjour,
je vois plutôt bien comment ça fonctionne, pas de problème.
D'ailleurs dans mon armoire j'ai un tiroir pour toutes les chaussettes, parfois c'est le merdier aussi

J'ai trouvé beaucoup d'infos en cherchant au préalable mais par ce message je cherchais surtout à en savoir plus (si possible) sur mon modèle de porteur en particulier, car il n'est pas exclu que les préconisations divergent d'un fabricant à l'autre.
Et finalement, ce qui me coince un peu c'est le fait de ne pas avoir la notice technique d'origine.

"Je déplace donc le message là ou il aurait dû être posé." bon, je finirai par le retrouver.

Romain, 30 msg, 38 ans. Pontigny (FR-89). Capucine Challenger 410 1994 sur Ford 2.5L TD. 60000 km.
 Citer Alerter [88417]
Yannick77
27-07-2020 à 16h15
Acceder au profil du membre
Avant d'effacer ce nouveau "premier message" (en fait ce n'est pas le premier car vous êtes coutumier de la méthode), je vous invite à faire, comme pour les prochaines fois, une recherche dans "Forum accueil" à gauche, ce qui vous permettra de trouver une case "recherche forum", laquelle, après avoir été sélectionnée, vous permettra d'inscrire par exemple "pression pneus".
Du coup, vous pourrez consulter tout ce qui a été écrit concernant cette rubrique.
Vous retrouverez sans doute votre message dans "pneumatiques: quelle pression ?"

S'il avait été posé au bon endroit, comme il n'aurait pas été nécessaire de le déplacer, il serait apparu, comme celui-ci en fonction de son heure de parution.

Yannick, Modérateur,3163 msg, 71 ans. Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 /Fiat/ ALKO 3 l 160 cv 56000 km
 Citer Alerter [88421]
publicité
27-07-2020 à 16h15
Lien commercial -1-

Roro-mama
28-07-2020 à 09h47
Bonjour
je comprends, d'autant plus du point de vue de la modération.
J'effectue systématiquement une recherche et une lecture dans les fils de discussion (même les digressions...).
Je cherche sans doute des réponses trop précises, qui plus est sur un modèle pas tout jeune...
Charge à moi de trier le bon grain de l'ivraie.

Bien à vous

Romain, 30 msg, 38 ans. Pontigny (FR-89). Capucine Challenger 410 1994 sur Ford 2.5L TD. 60000 km.
Alerter [88437]
3 messages.    - Pression pneus Ford Transit / Challenger 410 - Lu 131 fois. [8111]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19