Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Livraison camping-car en suspens [8092]
Membre10277
21-07-2020 à 15h36
Bonjour,
je recherche un conseil:
Voilà: je viens d'acquérir un profilé Bavaria k600J2 NEUF sur porteur FIAT Ducato Diesel Euro 6d 140cv qui doit m'être livré ces prochains jours - le 24/07.
Le 16/07 le concessionnaire me fait connaître qu'aux essais un voyant rouge s'active générant une perte de puissance sans me préciser le code du défaut. En substance il m'indique qu'à son grand regret la pièce qui doit être remplacée n'est pas encore disponible chez FIAT.
Le véhicule est entièrement payé à ce jour.
Je vais me rendre à la concession le 24/07 (jour de la prétendue livraison) pour faire le point sur ce dossier.
Votre avis:
Suis-je tenu LEGALEMENT de prendre possession du véhicule en l'état ou refuser la livraison dans l'attente de sa mise en conformité? Quels sont mes droits?
Merci par avance de vos avis éclairés.
Cordialement.

Membre10277, 2 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [88263]
Un seul message     - Livraison camping-car en suspens - Lu 102 fois. [8092]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19