Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Grerg [8088]
Grerg
19-07-2020 à 17h29
Hello bonjour à tous,
Je suis très content d'être sur ce site.
J'ai un camping-car Hymer depuis prés de 5 ans maintenant, que je pratique en solo depuis peu ...
Je suis formateur en bureautique/informatique, j'adore le bricolage en tout genre, sans me vanter je suis un peu (trop) MacGyver ...
Je viens souvent sur le forum et je profite de tous vos bons tuyaux
Je suis désolé de me présenter un peu tardivement
Mais voilà qui est fait et j'espère bien être un peu plus actif dorénavant.
Au plaisir de pouvoir renvoyer l'ascenseur et de partager mes quelques trucs et compétences.

Cordialement

Pat alias Grerg

Greg, 4 msg, 70 ans. Lyon (FR-69). Intégral HYMER B544 2006 sur FIAT DUCATO JTD 2.3. 76000 km.
 Citer Alerter [88170]
publicité
19-07-2020 à 17h29
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Maxoujm
23-07-2020 à 18h32
Acceder au profil du membre
bonjour et bienvenue Bravo belle presentation

Jean Michel, 110 msg, 75 ans. Perrigny France (FR-89). Profile Detleffs Globebus T6 Porteur Fiat Ducato 130CV
Alerter [88322]
2 messages.    - Présentation de Grerg - Lu 76 fois. [8088]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19