Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - ma présentation [8087]
Fastback67
19-07-2020 à 17h26
bonjour a tous
je suis fred, 47 ans marié avec 3 enfants, 25,21 et 15 ans et papi d'un petit gars de 2 ans et bientot d'une petite encore au chaud!!
j'ai eu mon entreprise d’aménagement d’intérieur pendant 13 ans et suite à un burn out sévère j'ai tout arrêté. je suis actuellement au chômage (gentillement remercié au début du confinement) donc je vois pour une reconversion.
nous avons donc notre camping-car depuis 7 ans maintenant et essayons de bouger des que possible.
deplacements effectués: le pays basque, les landes, la dordogne, le sud bretagne, les cotes du débarquement, la vendée.

Fred, 1 msg, 47 ans. St Martin De Bernegoue (FR-79). Capucine pilote first 38 1999 sur fiat ducato 2.8 id TD 122cv. 92730 km.
Alerter [88169]
Un seul message     - ma présentation - Lu 19 fois. [8087]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19