Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - roadtrip usa [7977]
Caravanepalace
16-07-2020 à 09h04
Salut :) encore un beau roman ! Je pense m'arrêter sur la boucle SFO/LAX pour ce premier voyage et voir par la suite (un second voyage) ou je pourrais aller plus au nord et en profiter pour faire Yellowstone. Je ne vais pas pouvoir tout faire ahah il faut faire des choix ! merci encore pour tes bons conseils, je vais prendre le temps d'étudier ça :) Bonne journée !

Lilou, 11 msg, 26 ans. Lyon (FR-69). Van WW 1982 sur WW Essence. 200000 km.
 Citer Alerter [87974]
publicité
16-07-2020 à 09h04
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Moana
16-07-2020 à 10h05
Bonjour
Nous avons effectué un séjour de 3 semaines aux USA en 198 en louant un camping car au départ de Denver. Je ne reviendrai pas sur la visite des parcs nationaux tous plus superbes les uns que les autres avec une préférence pour l'incontournable Bryce canyon. Nous nous sommes systématiquement arrêtés dans des RV Park, que ce soit dans les parcs nationaux ou en dehors. Aucune difficulté pour en trouver sauf à Las Vegas où en l'absence de places au RV Park au centre de la ville pour cause de concert, nous avons pris une chambre dans un hôtel disposant d'un grand parking pour notre camping-car. Pour une nuit.
Attention a la consommation des camping-car américains (entre 20 et 25L/ 100 km! et le carburant n'est pas spécialement bon marché). Nous avons laissé notre camping-car à San Francisco dans une succursale du loueur, complètement excentrée, mais proche d'une gare ferroviaire qui nous a permis de rejoindre SF, puis l'aéroport pour notre retour vers Denver puis Paris. Que de bons souvenirs!

Jean-jacques, 96 msg, 70 ans. (FR-33). Hymer Tramp 698 CL de 2019 sur porteur Fiat Ducato
Alerter [87979]
12 messages.      1 2 - roadtrip usa - Lu 772 fois. [7977]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-