Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - choisir son antenne autoradio sur nos CC - [6851]
Jean34
25-10-2019 à 08h50
Acceder au profil du membre
bonjour ,
j'ai un poste pioneer AVIC F930BT , l'ancien propretaire a monter le poste a l'arrache sur le vehicule .
en conclusion antenne et reception POURRI!!!
GPS ne fonctionne pas , ne me donne pas la main , bref code MP inexistant suite a un debrancement de batterie " explication fouareuse de l'ancien propio "
je craque !!! donc 2 solutions

1/ j'arriv a reparer facile et je garde
2/ poubelle !!!!!!!!!!!!

3/ besoin de conseil pour achats par cher !!!!

a vous lire les copains

Jean, 90 msg, 56 ans. Lunel (FR-34). [mon blog] Intégral pilote G740 2011 sur FIAT 2.3 JTD . 35000 km.
 Citer Alerter [70051]
publicité
25-10-2019 à 08h50
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Dominique28
02-07-2020 à 14h00
Acceder au profil du membre
Bonjour Jean,
Pourquoi vous n'avez pas contacter Pioneer France, j'ai un problème que mon gps ne s'affichait pas sur mon auto-radio, ils m'ont bien expliqué comment faire et tout est revenu normal.
J'étais très bien reçu.
Voici leur site: www.pioneer-car.eu
Cordialement.
Dominique

Dominique, 3 msg, 68 ans. Luisant (FR-28). Intégral Hymer Exsis I578 2013 sur Fiat 2.8ljtd. 30000 km.
Alerter [87346]
2 messages.    - choisir son antenne autoradio sur nos CC - - Lu 206 fois. [6851]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19