Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - Présentation de Choupex [7928]
Choupex
17-06-2020 à 19h18
Ce forum est très intéressant, du coût, je m'inscris.
Retraités, j'ai encore de l'activité syndicale, nous nous déplaçons en toutes saisons en Bretagne et ailleurs selon l'agenda ! C'est un beau et gros jouet, pour lutter contre la morosité !

Hors-sujet:
nous avons acheté notre camping-car il y a deux ans. C'est notre quatrième. Nous avons eu un autocar Chausson, il y a 40 ans, nous voulions y vivre à l'année, comme quoi, il n'y a pas de ruptures dans les rêves de liberté avec les jeunes d'aujourd'hui. Ensuite un ford transit, avec un lit trop petit ! Quelques années après un trafic 2. Deux fourgons où nous nous trouvions à l'étroit, les jours de pluie. Le Hymer nous a plus, son pare-brise qui nous rappelle le car. L'intérieur est chaleureux, le seul modèle avec "couloir" (B564) ! Le lit est permanent même si nous devons le remonter la journée. Son prix d'achat rentre dans notre budget et il n'y a pas d'électronique ! Le garagiste du coin effectue l'entretien, en ronchonnant prétextant qu'il est trop vieux (le CC), mais il roule ! Il est certifié véhicule de collection, du coup, en cas d'accrochage, l'expert ne peut pas l'envoyer à la casse. Nous avons fait installé une assistance de direction électrique, ainsi je peux le conduire après la chirurgie de l'épaule.
J

Christine, 1 msg, 64 ans. Pleubian (FR-22). Intégral Hymermobil B564 1989 sur J5 TD 2,5. 215500 km.
Alerter [86459]
Un seul message     - Présentation de Choupex - Lu 65 fois. [7928]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion