Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Guillaume dit Gui [7774]
Gui
10-05-2020 à 18h15
Bonjour à tous,
Je suis Guillaume, dit Gui et j'ai 29 ans. Je profite de ma jeunesse au maximum et en famille car l'un n'est pas incompatible avec l'autre. Je suis donc marié et heureux papa d'un petit Charly (j'ai cru voir un homonyme sur le forum ).
Nous avons depuis de nombreuses années le virus du voyage et par tout type de moyen de transport, des plus simples comme le sac à dos et les bonnes jambes ou encore le vélo, mais aussi la voiture, le 4x4 avec tente de toit, le van ou encore le camping car, nous y arrivons.
Comme beaucoup j'ai longtemps eu un a priori sur le camping car. Déjà le côté "c'est pour les vieux", je l'avoue et je m'en excuse à présent, c'était une belle erreur mais aussi le côté, pas pratique c'est trop gros.
Mais comme j'aime aussi les nouvelles expériences et sortir de ma zone de confort, nous avons décidé, il y à maintenant 2 ans, ma femme enceinte jusqu'au cou, mon meilleur ami, sa compagne et moi même de louer un camping car pour profiter au maximum de... l'Ecosse. QUEL PIED !!! Une vrai claque et un changement radical d'avis sur le camping car.

Donc après réflexion nous réfléchissons de plus en plus à investir dans un camping car mais ça ce sera l'affaire d'un autre post ;)

Je tiens aussi une petite chaine Youtube sans prétention ou vous pourrez trouvez quelques récits de voyage (Namibie, Ecosse, Andalousie entre autres), qui s'appel Papa Photographe Paresseux : www.youtube.com

Merci à tous et à trés vite dans la rubrique "que choisir"

PS : comme l'indique peut être ma présentation, je suis plutôt bavard, n'hésitez donc pas à me solliciter si je peux apporter une aide quelconque sur un projet de voyage ou de vidéo.

Guillaume, 9 msg, 29 ans. Antibes (FR-06). Achat CC en projet 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [84402]
publicité
10-05-2020 à 18h15
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Dagobert
12-05-2020 à 21h08
Bienvenue Guillaume sur le forum. Bonne recherche de votre camping car

Sylvain, 41 msg, 58 ans. Cherbourg En Cotentin (FR-50). Profilé Challenger Génésis 56 de 2011, Ducato 2.3l et 45000km
Alerter [84531]
2 messages.    - Présentation de Guillaume dit Gui - Lu 18 fois. [7774]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-