Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
23 messages.      1 2 3 - Utilité d'un four en camping-car ? [7403]
Davidf92
03-03-2020 à 01h22
Bonjour,

Pour nous c'est four à tous les étages. Pas question de nous en passer, et s'il faut choisir en camping-car entre four gaz et micro-ondes c'est gaz sans hésiter. Le micro-ondes est un bon complément, pratique à la maison, utile pour aller vite, pour cuire à la vapeur, et quand on a la flemme. Nous préférons prendre plus notre temps en camping-car, même si nous avons la bougeotte. Et on peut cuire à la vapeur autrement, nous emportons des cocottes. Si certains trouvent que c'est lent, que de toutes manières en camping-car on fait simple et que l'on n'a pas la place de cuisiner, cela n'engage qu'eux. Nous trouvons au contraire qu'il n'y a pas mieux que la vie et le voyage en camping-car pour retrouver le goût de la cuisine.
Et allez faire de la pâtisserie sans four...

David, 339 msg, 53 ans. Hauts-de-seine (FR-92). Profilé Challenger 260 2018 sur Ford 170cv BVA, 28.000 km.
 Citer Alerter [79219]

Message modifié le 2020-03-03 01:30:09 par Davidf92.
Crislavid
15-03-2020 à 17h08
Acceder au profil du membre
bonjour,vous avez raison David .nous avons un four a gaz dans notre autostar ,et ma femme s'en sert pour nous faire des gratins,rotis,ext… c'est le top .

Christian, 95 msg, 65 ans. Caux (FR-34). Intégral Autostar Ayral 1993 sur J5 Peugeot 2.5l Td 195110km
 Citer Alerter [80033]

Message modifié le 2020-03-15 17:09:08 par Crislavid.
publicité
15-03-2020 à 17h08
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Carlie
18-04-2020 à 10h23
Bonjour.
J'ai un four dans mon camping-car. Ce n'était pas une option qui guidait mon choix mais j'ai pu remarquer dans mes longs mois de recherche que, souvent pas systématiquement, cet accessoire était monté d'origine dans des camping-car plutôt en haut de gammes... Avec mon budget, c'était vers un camping-car relativement âgé que je devais me tourner, donc je recherchais de la bonne qualité vieillissant mieux. La présence d'un four était donc un indice, parmi d'autres, que le camping-car pouvait éventuellement respecter ce critère.

Et nous sommes de grands mangeurs de pizza, on a donc rapidement apprécié ce four, même si c'est long et que la chaleur est un peu trop humide.

Au final, pour nous c'est un plus.

Amaury, 28 msg, 38 ans. Le Lesme (FR-27). Capucine Ci Mizar garage 2001 sur Ducato 2.8. 180000 km.Mid-Timer
Alerter [82603]
23 messages.      1 2 3 - Utilité d'un four en camping-car ? - Lu 1804 fois. [7403]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19