Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
407 messages.      34 35 36 37 38 39 40 41   - Coronavirus: fermetures et interdictions [7477]
Samson-47
12-05-2020 à 10h08
Moi, je bloque la barrière tous les soirs!
Et l'autre jour, chez le médecin, j'ai même gardé ma casquette sur la tête! La politesse maintenant, c'est secondaire, à côté du risque de choper le virus!
Désolé, quand je sors, je ne mets pas le masque, et ne le mettrai pas!
J'étouffe avec ce truc! Si quelqu'un veut me verbaliser, qu'il vienne!
D'ailleurs, il n'y a pas si longtemps, c'était inutile! ...
Je le mettrai dans les transports en commun, promis!
La Suède n'a pas fait de confinement, ils ont à peu près le même taux de mortalité (3000 sur 9 millions d'hab.)!
Mais, il ne faut pas le dire, d'ailleurs on ne le dit pas!

Samson, 1783 msg, 70 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009-Ford Transit 2.2L. 62000 km.Frigo MDC 110
 Citer Alerter [84502]

Message modifié le 2020-05-12 10:26:36 par Samson-47.
Kirshés
14-05-2020 à 06h59
Ah bah tiens, les choses changent.
La Suède est passée 6e en nombre de morts par habitant, elle a doublé les pays bas et se retrouve derrière la France.

www.franceinter.fr

Christophe, 1016 msg, 50 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [84582]

Message modifié le 2020-05-14 07:01:01 par Kirshés.
publicité
14-05-2020 à 06h59
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Eric69
14-05-2020 à 08h53
Rappel toi que ces chiffres sont manipulés, et que l'objectif est de maintenir les gens dans la peur.

Tu es allergique à Silvano Trotta ?

www.youtube.com

Eric, 31 msg, 59 ans. Lyon 05 (FR-69). Van FORD 1996 sur Ford Transit . 140000 km.
 Citer Alerter [84583]
Geo30
14-05-2020 à 09h17
Bjr
Ils continuent dans l enfumage.Une médaille et un hommage lors du 14 juillet.Ca ne coûte pas cher,mais ça ne rapportera pas gros.Prendre les citoyens pour des cons ,ça finit en gilets jaunes.
Effectivement,ces dirigeants là sont trop intelligents pour nous.
L image que je garderai de cette pandemie,c est la si bête porte parole du gouvernement,lamentable sur les masques,lamentable lorsqu elle a exigé des excuses car filmé cigarette au bec dans un studio radio.Peut être qu elle sera décorée elle aussi.,l image de la France n en sortira pas grandi, malheureusement.
Ça se confirme, n importe qui peut faire et dire n importe quoi.Sur un forum,c est sympa.Au niveau d un état ça l est beaucoup moins.Mais avons nous les hommes et les femmes dignes de ces fonctions?
Ça fait des décennies que ça dure et ça continue,c est désespérant.
Que faire?Rendre responsable et COUPABLE ,devant la justice populaire,ces dirigeants.Elus pas le peuple,jugés penalement par le peuple,y compris le premier d entre nous.C est LA solution.
J en avais fait la proposition lors des elections presidentielles aux differents partis politiques qui tractaient dans les marchés. La discussion ,dans tous les cas,s est arrêtée nette.Il est vrai que je poussai à l extrême, pendaison en cas de non respect des professions de foi.J en rigole encore.Preuve que lorsque la vie est en danger directe,on ne voit pas les choses de la même façon, c est humain.Si l on veut vraiment que cela change,il n y a pas d autre solution que de punir sévèrement les manquements de nos élus, et je le répète par une juridiction pénale populaire.Pas par une sanction électorale qui nous a amené a la situation actuelle.Trop facile,beaucoup ont intérêt à ce que le système continue,il est temps que cela change.Mais le veut on vraiment?

Geo30

Georges, 917 msg, 68 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km
 Citer Alerter [84586]
Kirshés
14-05-2020 à 11h00

Eric69 a écrit :
Tu es allergique à Silvano Trotta ?

Non, je ne suis pas allé écouter vu les liens précédents et in-faux que tu avais partagé, si ça se trouve je rate quelque chose.
Je n'ai aucun avis sur Silvano Trotta, mais le mode "on nous cache tout on nous dit rien, la vraie vérité est ailleurs dans les médias qui dérangent, partages si tu es d'accord", je passe pas mal de mon temps libre à le débunker dans les forums adéquats.
Là, je n'ai ni le temps ni le courage.

Christophe, 1016 msg, 50 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [84596]
Eric69
14-05-2020 à 11h29
"Non, je ne suis pas allé écouter vu les liens précédents et in-faux que tu avais partagé,"

"je passe pas mal de mon temps libre à le débunker dans les forums adéquats. "

Kirshé, tu as aucun avis sur lui, tu ne l'écoutes pas et tu le débunkes dans les forums adéquats, en gros tu fais que de la démolition en criant gare aux infos ?

Pour qui, dans quel but et dans quels forums ?

N'oublies pas, il reste plus facile de nier que de se remettre en question...

Silvano est très bien, tu as raté pas mal de choses, et c'est bien dommage pour toi et pour nous autres.

Si tu as un stress post-confinement, ça arrive, appel le 15

Eric, 31 msg, 59 ans. Lyon 05 (FR-69). Van FORD 1996 sur Ford Transit . 140000 km.
 Citer Alerter [84598]
Paul74
14-05-2020 à 11h59
Acceder au profil du membre

Bonjour,

Lamentable cette histoire de distribution de médailles et de défilé du 14 juillet.....qui n'aura peut-être pas lieu pour cause de reconfinement !!!!

Quand à la porte-parole du gouvernement, elle s'en fout et contrefout....elle a ou aura sans doute la légion d'honneur !!!

Concernant les personnels hospitaliers opérationnels (pas les cadres hospitaliers planqués au fond d'un couloir dans un bureau !!!) ils méritent largement une prime conséquente mais aussi une revalorisation de leurs salaires.
De l'argent il y en a : l'Etat balance 700 millions à Air France, fait "cadeau" de plus de 800 millions de dettes à certains pays d'Afrique, etc...etc....

Dans les hopitaux il y a plus de personnel administratif que de personnel opérationnel, c'est l'armée mexiquaine ! Il faut changer tout cela !

Paul, 272 msg, 72 ans. (FR-74). Profilé Adria Matrix 590 sur Fiat 130 CV, 2015
 Citer Alerter [84601]
Gibe86600
14-05-2020 à 13h10
Yep !
Je suis allé voir silvano !!!

Entre :
- le gus qui alerté les français sur la "fabrication ducovid19 en 2003" (il ne comprenait même le titre du document scientifique -"inventer = découvrir par imaginer -)
- celui qui alerte sur une mise en accusation de Bill Gate pour "crimes contre l'humanité" mandat d'arrêt international à la clef
- la découverte d'un "réseau pédophile" qui nous apprend que 100.000 enfants étaient détenus dans un tunnel secret
- je passe sur les antennes capables de déclencher des séismes à volonté et où on veut
- le coup des avions et des trainées que l'on voit dans le ciel, surtout le matin, n'est pas une nouveauté.
Ce sont ces mêmes traces qui durant la 2ème guerre mondiale permettaient de repérer les avions ennemis à croire que les belligérants répandaient des produits pour mieux se faire voir.
Pour les avions : simple respect de la réglementation afin de ne pas perdre une ligne et ses escales, sans compter le temps de vol des pilotes. Mais bon c'est trop simple donc pas crédible pour certains.
Bref rien de neuf depuis la nuit des temps, "médisez, médisez il en restera toujours quelque chose"
En 1793 Marie-Antoinette fut accusée d'avoir commis l'inceste avec ses enfants...c'était plus gore pour ce que V.Hugo appelait "la populace" -qui dessert le peuple-

Des hénormités de ce genre j'en reçois tous les jours y compris de mes proches...

Jean-bernard, 642 msg, 70 ans. Saint-sauvant (FR-86). Profilé Fleurette 73 LM 2010 sur Fiat 160 Mtj 3.0L Batt. lithium
 Citer Alerter [84602]
Kirshés
14-05-2020 à 13h50

Eric69 a écrit :
Kirshé, tu as aucun avis sur lui, tu ne l'écoutes pas et tu le débunkes dans les forums adéquats, en gros tu fais que de la démolition en criant gare aux infos ?

Ce que je voulais dire par là, c'est que je ne sais pas ce que valent les vidéo de Silvano, mais je sais ce que valent les autres liens que tu as déjà eu l'occasion de poster.
Si c'est du même acabit, je passe mon tour.

Eric69 a écrit :

Pour qui, dans quel but et dans quels forums ?

Hoaxbuster entre autres.
Le but est simple : vérifier les informations qui sont publiées. C'est autant vrai pour les médias traditionnels que pour les médias du style "on nous cache tout on nous dit rien". Des faits, rien que des faits. L'interprétation ou les suppositions faites avec ces faits, c'est à la libre interprétation de chacun. Mais on interprète rarement bien, et on suppose rarement bien, avec des faits exposés qui ne sont pas vrais ou partiels.
En général, plus c'est gros et plus ça passe, il y a une foule de gens qui aiment bien se croire mieux informés parce qu'ils gobent des énormités plus grosses qu'eux. Ils aiment bien aussi traiter les autres de moutons qui croient BFM.
Mais c'est épuisant, j'ai l'impression de m'adresser à une secte. Récemment, l'un d'entre eux me disait que j'étais "la cible idéale pour les réseaux anti-hoax'". Je n'ai toujours pas réussi à lui faire comprendre que c'est lui qui est la cible idéale pour les réseaux d'intox et ce n'est pas faute d'avoir essayé, et surtout prouvé que ses affirmations étaient totalement fausses.

Eric69 a écrit :
N'oublies pas, il reste plus facile de nier que de se remettre en question...

Je ne nie jamais sans apporter des informations vérifiables et sourcées du pourquoi je nie.

Citer Alerter [84606]
publicité
14-05-2020 à 13h50
Lien commercial -41-

Guy56
14-05-2020 à 14h00

Christophe a écrit :
l y a une foule de gens qui aiment bien se croire mieux informés parce qu'ils gobent des énormités plus grosses qu'eux.

.... Eh oui hélas!...

Guy, 649 msg, 73 ans. Guidel (FR-56). Intégral Notin Monza 7 ml 2013 Mercedes 163cv BA 50000 km
 Citer Alerter [84609]
407 messages.      34 35 36 37 38 39 40 41   - Coronavirus: fermetures et interdictions - Lu 24239 fois. [7477]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-