Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Présentation de Gimli [7319]
Gimli
05-02-2020 à 18h08
Je m'appelle Yannick (on m'appelle plus souvent Gimli, au vu de mes 1m 63 )

J'ai 33 ans, je suis technicien en électronique, je travaille actuellement au centre spatial, en Guyane Française. Avant ça je travaillais sur des satellites, à Toulouse, dans ma région.

J'avoue, en Guyane, on ne croise pas beaucoup de camping-car, j'en ai vu qu'un en un an et demi, et c'était un petit camion 4x4 aménagé... Il y a un mois, j'ai croisé un convoi de quatre pick-up avec cellules... Pas besoin de rouler en convoi, ça craint pas tant que ça quand même la Guyane!

Ma compagne et moi-même avons comme projet d'acheter un fourgon style Renault Master, de l'aménager nous-même, et de partir faire un tour d'Amérique du Sud pendant au moins 8 mois.
Je bricole pas mal, j'ai plein plein d'idées d'aménagement et de bricolages pour le fourgon, je vous en parlerai plus tard

Yannick, 1 msg, 34 ans. Macouria (DT-97). Fourgon amateur Perso Perso 2015 sur Renault Master DCI. 50000 km.Full-Timer
 Citer Alerter [77475]
publicité
05-02-2020 à 18h08
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Yannick77
05-02-2020 à 19h07
Acceder au profil du membre
Salut Yannick et bienvenue.
On est au moins 3 maintenant

Yannick, Modérateur,2175 msg, 71 ans. Quincy Voisins (FR-77). Profilé Fleurette Milouinan 1998 Ducato 2,5 TDi 151000 km
Alerter [77479]
2 messages.    - Présentation de Gimli - Lu 5 fois. [7319]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial --