Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2 - Fleurette 1998: Serrure porte cellule HS [7246]
Nyroca22
09-02-2020 à 19h13
Acceder au profil du membre
Ben la pour le coup garantie qui vient de ce terminer après 6 mois et une concession qui ne ferons rien pour la serrure car comme il me disent ces une serrure qui est introuvable. moi je fait que de mettre du wd40 dedans pour la maintenir et un coup elle fonctionne et un coup elle coince et parfois le mécanisme reste en fermeture ce qui empêche la fermeture de la porte. A la fermeture avec la clé le barillé et dure sur la fermeture et l'ouverture.
La je doit faire un courrier pour leur demander pourquoi il ne veulent pas intervenir. sachant déjà dans un premier temp que la serrure est introuvable et qu'il ne veule pas mettre une adaptable sachant qu'il faudrait faire des transformations.

Yannick 77 dit moi comment tu veut qu'on ce contacte, je suis ouvert a plusieurs solutions en perso si tu le souhaite. J'ai un Facebook si tu veut et on pourrais échanger via Messenger.

Bien a vous.

PS: j'attend encore ma liste que je n'est pas reçu.

Frédéric, 7 msg, 50 ans. Plougonver (FR-22). Capucine fleurette nyroca 1998 sur citroen 2.5 TD 107CV. 151212 km.
 Citer Alerter [77796]
Yannick77
09-02-2020 à 19h24
Je t'envoie un message en MP

Yannick, Modérateur,3395 msg, 71 ans. Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 /Fiat/ ALKO 3 l 160 cv 56000 km
 Citer Alerter [77798]
publicité
09-02-2020 à 19h24
HELP PARE BRISE
Remplacement à domicile et toute France de pare brises de camping car (intégraux,profilés et capucines)
www.help-parebrise.fr
Lien commercial -78-

Noisette56
10-02-2020 à 14h14
Bonjour; si tu as eu une garantie commerciale à l'achat du véhicule vu que c'est un pro elle doit être écrite et préciser ce qu'elle garanti et ce qu'elle exclut.
Si ce n'est pas exclu, c'est garanti!
De plus c'est la serrure de la porte de ton véhicule donc c'est important.
Même si la durée de garantie est passée, tu lui a fait remarquer avant la fin de la garantie contractuelle donc elle est due (la garantie).
Tu as signalé le défaut sur ce site en Janvier, la garantie n'était pas à terme; ça peut te servir!
Dans tous les cas, en ce qui me concerne, je mettrai ce vendeur professionnel en face de ses obligations, et lui adresserai une mise en demeure de réaliser à ses frais l'intervention qui convient pour que cela fonctionne.
Il y a ton assurance défense et recours si tu en as une.
Il y a la saisine du conciliateur, c'est gratuit.
Ce serait bien aussi d'avoir la liste des travaux réalisés sous garantie, tu écris si j'ai bien lu qu'il en a eu pour le double de ton prix d'achat?
Si c'est vrai il a du te vendre un sacré nanar!!!
Je reste à ta disposition.
Cordialement.
Jean Louis

Jean Louis, 148 msg, 67 ans. Theix (FR-56). Profilé DETHLEFFS GOBEBUS T1 2019 sur Fiat 150. 1 km. BVA.
 Citer Alerter [77856]
Popa44
10-02-2020 à 15h02
je n'ai jamais vu un marchand de camping car perdre de l'argent sur de l'occase ou alors ils se sont fait avoir......avec la marge qu'ils ont du se faire sur la vente, tu peux toujours leur envoyer des mouchoirs.
As tu regardé la cote a l'argus de ton vehicule ???? tu comprendras qu'ils avaient fait du beneff......Ha ces vendeurs de Camping car......

Joel, 158 msg, 65 ans. La Varenne -oree D\'anjou (FR-49). fleurette migrateur 67LG 2010 jumper 2,2L 130cv. 107000 km.
 Citer Alerter [77857]
publicité
10-02-2020 à 15h02
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Yannick77
10-02-2020 à 15h42
Il n'y a pas de cote Argus pour les camping-cars pour la bonne raison qu'ils sont de série limitée, d'aménagements différents et surtout, d'état différents.
Pour rassurer notre ami, j'ai acheté, il y a deux ans et demie, le frère de ce véhicule pour 800 euros de plus à 138000 km.
Etant donné la qualité originelle, je pense que je ne me suis pas fait avoir, même si j'ai amélioré la bête par de nombreuses modifications et adjonctions.

Le problème vient surtout que la remise en état de cette serrure n'est pas, actuellement, dans ses compétences. Il est inutile de déclencher l'artillerie juridique et nous sommes en contact pour que je le guide dans cette réparation.
Si possible, nous vous afficherons le résultat des courses.

Yannick, Modérateur,3395 msg, 71 ans. Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 /Fiat/ ALKO 3 l 160 cv 56000 km
Alerter [77865]
14 messages.   1 2 - Fleurette 1998: Serrure porte cellule HS - Lu 1122 fois. [7246]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19