Maxoujm
28-01-2020 à 17h59
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on voit bien que il n'y a pas de fil
Jean Michel, 136 msg, 79 ans. Perrigny France (FR-89). Detleffs Globebus T6 sur Fiat Ducato 130cv |
Maxoujm
28-01-2020 à 18h17
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je n'arrive pas a comprendre
un Grand Merci pour ton aide a comprendre
je vais procéder a un montage avec tes boutons avec voyant
Jean Michel, 136 msg, 79 ans. Perrigny France (FR-89). Detleffs Globebus T6 sur Fiat Ducato 130cv |
publicité 28-01-2020 à 18h17
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Charly
28-01-2020 à 18h25
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le courant va de la platine au moteur de la turbine du Truma par transmission de pensée ?
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Maxoujm
28-01-2020 à 18h29
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j'ai trouvé cela
Jean Michel, 136 msg, 79 ans. Perrigny France (FR-89). Detleffs Globebus T6 sur Fiat Ducato 130cv |
Maxoujm
28-01-2020 à 18h30
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donc c'est par ces broches
Jean Michel, 136 msg, 79 ans. Perrigny France (FR-89). Detleffs Globebus T6 sur Fiat Ducato 130cv |
Charly
28-01-2020 à 18h31
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cable 30 peut-être
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Maxoujm
28-01-2020 à 18h34
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oui ou le 15 peut être
encore merci
bonne soirée
très Courtoisement JM
Jean Michel, 136 msg, 79 ans. Perrigny France (FR-89). Detleffs Globebus T6 sur Fiat Ducato 130cv |
Charly
31-01-2020 à 12h59
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je viens de modifier mon installation pour une alimentation directe en parallèle de la turbine du C3400.
Surprise: ça ne fonctionne pas
Après enquête, il apparait que le variateur du Truma C3400 délivre un courant haché (comme les variateurs proposés plus haut).
En fait, ça fonctionne, mais uniquement à l'allure maximale (quand le courant n'est alors plus haché).
Je n'ai pas vérifié à l'oscilloscope, mais c'est quasi sûr.
Aux allures intermédiaires, mes petits ventilateurs ne tournent pas du tout. Pourtant la formule est plus que séduisante, puisque plus aucun interrupteurs, thermostat ou variateur n'est nécessaire; juste les ventilateurs, les fils et les dominos.
Je rappelle que sur le Trumavent (S3002), ça fonctionne parfaitement à toutes les allures.
Ce qu'il faudrait: un module qui "dé-hacherait" le courant en sortie de variateur.
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2020-01-31 13:55:06 par Charly. |
Davidf92
01-02-2020 à 10h48
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"Dé-hacher" ? oublie. Je chercherais plutôt un petit circuit de régulation de tension, donc un filtre passe-bas, autrement dit une capacité. Vu la faible puissance en jeu tu devrais pouvoir trouver ça pour quelques euros chez Conrad, voire le bricoler toi-même.
David, 1049 msg, 57 ans. Aubenas (FR-07). Profilé Challenger 260 de 2018 sur Ford 170cv BVA, 45.000km. |
publicité 01-02-2020 à 10h48
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Charly
01-02-2020 à 13h23
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Je ne connais pas le terme idéal, mais l'idée est de lisser ce courant. Et je ne suis pas électronicien. Condensateur et ou inductance ?
Charly, Administrateur,21258 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
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