Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - [CMT 2020] Bürstner relance sa famille DELFIN !!! [7161]
Thomm
31-12-2019 à 15h02

Au premier grand salon européen de l'année prochaine(le CMT à Stuttgart), le constructeur franco-allemand Bürstner va relancer un nom bien connu de beaucoup de camping-caristes français(et européens): Delfin(ou dauphin en allemand)

A ce titre le constructeur nous donne rendez-vous sur Facebook et sur son site pour le 2 janvier(soit jeudi prochain)sans nous révéler beaucoup de choses(à part une photo), mais si l'on part à la recherche de ces infos sur le web on peut imaginer cette future famille sans trop de difficulté

Il y'aura cinq véhicules profilés qui constitueront cette famille dans un premier temps, présentés à partir du 11 janvier à Stuttgart, tous sur Citroën Jumper(la première mouture de cette famille en 2003 était sur Renault Master): les Delfin T 660, T 680 HL, T 732 et T 726 G(pour le dernier des cinq aucune info trouvable pour l'instant)

Le site allemand Promobil a été le site qui a lâché le plus d'infos sur ces véhicules(le nombre de membres qui constitueront la famille, les décos "Harmony Line" qui seront disponibles et même quelques photos d'intérieurs)

Plus étonnant encore, j'ai trouvé dans mes recherches deux vidéos de certains de ces modèles, publiées par un Russe le jour de Noël
Ils semblent avoir été présentés à la presse la semaine dernière et non le jour où Bürstner dévoilera les infos au public

Le T 660, un compact avec lit à la française pour couple

Le T 726 G, un profilé moyen avec lits jumeaux et lit de pavillon

Ma préférée est la déco marron(moka)avec intérieur marron aussi
Vivement après-demain pour la révélation complète

Thomas, 2 msg, 44 ans. Paris (FR-75). Achat CC en projet 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [74917]
publicité
31-12-2019 à 15h02
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Charly
31-12-2019 à 16h45
Acceder au profil du membre
Hé, on se calme, ce n'est qu'un camping-car ! et pas d'une grande originalité, si ce n'est qu'il n'est pas entièrement blanc

Vous travaillez pour Burstner ?

Charly, Administrateur,16552 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [74921]

Message modifié le 2019-12-31 16:46:40 par Charly.
2 messages.    - [CMT 2020] Bürstner relance sa famille DELFIN !!! - Lu 301 fois. [7161]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-