Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
51 messages.      1 2 3 4 5 6 - porteur Ford Transit démarre difficilement [7032]
Lori35
30-11-2019 à 16h08
Acceder au profil du membre
Comme l'a dit "Yannick77" il serait intéressant de remplacer les durites existantes par des durites translucides, on saurait ou on en est au niveau de l'arrivée du GO.

Les filtre à GO qui se désagrègent, pour moi c'est de l'intox par les grands manufacturiers qui ne veulent pas voir une part de leur marché s'évaporer.
Simplement pour mon C-C j'ai la possibilité de mettre du Bosch, Knecht, Mecafilter, Purflus, Ufi, Mann, Febi . . . et à en regarder certains de près, à part la sérigraphie je ne vois pas la différence ! ! !

Pour ma vieille Audi 80 j'ai toujours choisi les filtres (Go, Huile et Air) qui se présentaient suivant les critères de disponibilité et de prix proposés et pas de problème.

Pour ceux qui font le plein dans les grandes surfaces, pensez à utiliser les additifs qui vont bien pour éliminer l'humidité dans le GO suite à la condensation dans les réservoirs à carburant, ça évite aussi les dépôts dans les pompes et prolonge la vie des membranes (sans oublier l'entretien des injecteurs, soupapes . . . .)

Loïc, 1301 msg, 66 ans. Région Redon (FR-35). Profilé CHALLENGER Magéo 119eb 2013 Fiat Ducato 2,3L 130cv
Alerter [72986]
51 messages.      1 2 3 4 5 6 - porteur Ford Transit démarre difficilement - Lu 164 fois. [7032]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion