Charly
14-10-2019 à 23h09
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tout à fait. Ce n'est pas une ventouse concentrique.
Le boiler peut fonctionner sans la cuve.
Par contre, il fonctionne aussi sans eau , mais juste quelques secondes, pour tester, sinon on risque de déformer la cuve.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Membre8982
14-10-2019 à 23h48
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Je vais faire un test sans cuve je pourrais vous prendre le brûleur en vidéo comme sa.
J'avais peur que sa me pète à la gueule sans la cuve
Membre8982, 93 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 14-10-2019 à 23h48
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Samson-47
15-10-2019 à 08h26
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Tu pourras faire cuire quelque chose sur le bruleur! S'il tient!
Ou s'il s'allume (puisque tu semblais dire qu'il n'y avait plus moyen!)
Pour cela, il faut en effet que la détection de flamme fonctionne!
Emilien a écrit :
J'entends bien le clac des électro vanne + flamme bleu (on entend les étincelles continuer) et ensuite il passe au rouge .
Flamme bleue, et les étincelles continuent : pas de détection de la flamme!
Samson, 2059 msg, 74 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009- F. Transit 2.2. 75000 km.Frigo MDC 110 Message modifié le 2019-10-15 08:31:32 par Samson-47. |
Charly
15-10-2019 à 08h49
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sous la platine electronique se trouvent 2 fils qui vont aux électrodes. Vérifier leur connexion. Si ok, alors le pb est au niveau de la platine
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Membre8982
15-10-2019 à 21h31
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Je vois sa demain merci
Membre8982, 93 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Membre8982
19-10-2019 à 18h27
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Salut
Effectivement je pense que j'ai un problème de détection de flammes.
Je vous est fait une vidéo
Membre8982, 93 msg. Ce membre n'est plus inscrit. Message modifié le 2019-10-19 18:29:10 par Xarios. |
Charly
19-10-2019 à 18h30
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c'est clair, la flamme n'est pas détectée. Vérifié la bonne connexion des 2 electrodes sur la platine. Tu peux les inverser.
L'electrode double de droite est celle d'allumage.
La simple de gauche est l'électrode d'ionisation, détection de flamme. Eventuellement, essaye de bien la placer dans la flamme.
ps: super la video; mais en mode paysage, ça rend mieux sur nos écran horizontaux.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2019-10-19 18:32:55 par Charly. |
Yannick77
19-10-2019 à 18h31
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Les 3 "électrodes" ne doivent elles pas être toutes en contact avec la flamme ?
Il me semble que celle de droite est un peu éloignée.
Yannick, Modérateur,8072 msg, 75 ans. 77860 - Quincy Voisins (FR-77). Intégral Florium 74 LMS 2011 Fiat Alko PL 3 l. TD 67000km |
Membre8982
19-10-2019 à 18h46
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Du coup il n'y a que celle de gauche à contrôle? ?
Merci
Je n'y est pas pense pour le mode paysage :)
Membre8982, 93 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
publicité 19-10-2019 à 18h46
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Charly
19-10-2019 à 18h48
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Ne controler que celle de gauche en effet, puisque l'allumage se fait bien.
Charly, Administrateur,21263 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP Message modifié le 2019-10-20 13:53:49 par Charly. |
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