Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
22 messages.      1 2 3 - Refus de vente de batterie lifepo4 150Ah à 780€ ttc [6732]
Samson-47
08-10-2019 à 09h44
Il ne faut pas croire, non plus, que tout le monde est dupe de la manipulation quand cela arrive! On ne réagit pas à tous les coups(-bas), et n'étant pas directement concerné, le jugement est plus froid, mais plus équilibré, plus juste, je pense! L'acharnement est parfois pitoyable! Mais il est rare que les autres s'en offusquent publiquement! La peur, sans doute, de se voir pris pour cible à la place de la victime en cours ...

Samson, 1969 msg, 70 ans. Evran (FR-22). Chausson Flash 2009- F. Transit 2.2. 75000 km.Frigo MDC 110
 Citer Alerter [68173]

Message modifié le 2019-10-08 09:45:33 par Samson-47.
publicité
08-10-2019 à 09h44
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Charly
08-10-2019 à 10h14
Acceder au profil du membre
L'idéal serait de les repérer avant qu'ils n'aient prononcé un mot.
Mon expérience m'a servi;
Dans ma vie professionnelle passée, ainsi qu'en tant que gestionnaire "humain" de forums, j'ai été confronté personnellement.
Dans d'autres forums, le pervers ne trouvera pas de prise, de faille; s'il provoque, s'il insulte, s'il harcèle, il est viré illico sans justification. Je reste humain, je ne suis pas une machine (Google, ebay, paypal, gros forums...), j'ai mes défauts, mes failles, et pour le PN, je suis donc coupable. La moindre faille, la moindre erreur, est exploitée, amplifiée .

Les informations provenant de l'émission Lahaie L'amour et Vous, ainsi que l'exemple en image de "Mon roi", m'ont également beaucoup aidé. Je remercie également mon ex-boss Gérard D , qui m'avait initié à l'analyse transactionnelle et au développement personnel.*

Sans tout cela, on va directement à la destruction. La proie a fait une erreur, on l'accuse, elle se remet en cause, elle se justifie, on ne la soutient pas, elle se sent donc coupable; Reste le suicide, ou la fuite si possible, avec perte du boulot, des amis... mais comme son moral est au plus bas, la résilience est peu probable.

* une boite SSCI de 15 personnes, dans les années 90, avec une gestion collégiale. Tous les mois, on recevait sa fiche de paye accompagnée de la liste complète de tous les salaires, tous.

Charly, Administrateur,16034 msg, 57 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [68176]
22 messages.      1 2 3 - Refus de vente de batterie lifepo4 150Ah à 780€ ttc - Lu 1157 fois. [6732]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19