Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Onduleur hybride - Une solution pour la gestion de l'energie ? [6535]
Swingjazz
01-09-2019 à 18h29
Acceder au profil du membre
Allez un peu d'humour les amis,

Salem, Modérateur,1108 msg, 67 ans. Montpellier (FR-34). Intégral Le Voyageur LVX 9600LJ de 2011, 50.000 km sur Mercedes 519cdi V6 190cv bva gpl. PL
 Citer Alerter [65909]

Message modifié le 2019-09-01 18:30:39 par Swingjazz.
Stefy1
01-09-2019 à 18h41
Acceder au profil du membre
Excellent Swing, 100% écolo, ce projet à de l'avenir c'est sûr.
Quant on aura plus de jus, faudra bien trouvé autre chose.

Quelle puissance à ton avis ? On peut oublier les KW !

Stephane, 116 msg, 60 ans. Moutier (CH-27). Profilé EURAMOBIL T 670 SB 2008 sur Fiat 2287. 62000 km.
 Citer Alerter [65911]
publicité
01-09-2019 à 18h41
Lien commercial -1-


BleuSideral
01-09-2019 à 19h04
Acceder au profil du membre
Swing , c'est toi sur le toit ?
J'ai vu un jour un autre concept , une turbo éolienne , mais je retrouve pas , un genre de turbine qui produit de l'électricité quand on roule , avec le déplacement d'air , mais je doute aussi qu'on puisse parler de Kw !

Pour revenir à l'onduleur hybride : chez les chinois !



Fabrice, 3253 msg, 61 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200
 Citer Alerter [65921]
Swingjazz
01-09-2019 à 19h09
Acceder au profil du membre
Salut Fabrice,

en roulant j'ai un alternateur renforcée donc pas de problème recharge rapide.

Tu as trouvé pour tes vérins?

Salem, Modérateur,1108 msg, 67 ans. Montpellier (FR-34). Intégral Le Voyageur LVX 9600LJ de 2011, 50.000 km sur Mercedes 519cdi V6 190cv bva gpl. PL
 Citer Alerter [65922]
BleuSideral
01-09-2019 à 19h16
Acceder au profil du membre
Oui , Swing , je t'ai répondu sur les vérins ! Quand tu parles d'alternateur renforcé , tu en trouve où ? il faut changer l'alternateur complet ? il me semble qu'il fait 150A sur le Sprinter , mais je ne suis pas sûr

Fabrice, 3253 msg, 61 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200
 Citer Alerter [65926]

Message modifié le 2019-09-01 19:25:13 par BleuSideral.
Stefy1
01-09-2019 à 19h28
Acceder au profil du membre
Dites les gars, je vous dérange pas avec mes futilités sur ce fil ? (plaisanterie)


Stephane, 116 msg, 60 ans. Moutier (CH-27). Profilé EURAMOBIL T 670 SB 2008 sur Fiat 2287. 62000 km.
 Citer Alerter [65930]
BleuSideral
01-09-2019 à 20h05
Acceder au profil du membre
Ben un peu d'humour fait du bien et agrémente le fil désolé , je me retire

Fabrice, 3253 msg, 61 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200
 Citer Alerter [65934]
Stefy1
01-09-2019 à 20h28
Acceder au profil du membre
C'était aussi une plaisanterie Fabrice, je ne me permettrais pas une telle remarque.

Stephane, 116 msg, 60 ans. Moutier (CH-27). Profilé EURAMOBIL T 670 SB 2008 sur Fiat 2287. 62000 km.
 Citer Alerter [65935]
Swingjazz
01-09-2019 à 20h54
Acceder au profil du membre
Salut Fabrice

oui c'est une option chez Mercedes mais qui était installé sur "Le voyageur"

- ALTERNATEUR RENFORCE 14V / 184A

Salem, Modérateur,1108 msg, 67 ans. Montpellier (FR-34). Intégral Le Voyageur LVX 9600LJ de 2011, 50.000 km sur Mercedes 519cdi V6 190cv bva gpl. PL
 Citer Alerter [65938]

Message modifié le 2019-09-03 11:58:27 par Swingjazz.
publicité
01-09-2019 à 20h54
Lien commercial -1-

Snark
02-09-2019 à 19h58
Acceder au profil du membre
Bonjour,

Je n'ai pas trop le temps en ce moment, mais je suis votre conversation pour y revenir plus tard. et puis mon vieux système actuel me suffit pour l'instant : 1 PV 12 V 100 W de 20 ans, un onduleur non sinus de 1000w, la gestion de la charge me paraît rustique, la batterie moteur ne charge pas en PV, et ne charge plus en secteur 220V, 1 batterie AGM 100 Ah, 1 batterie grosses plaques US de 110 Ah en secours sanglée derrière le siège passager. Toujours en autonomie, on bouge tous les jours, mais en montagne, en plein hiver, on ne parvient pas toujours à finir la nuit sans changer de batterie.
Plusieurs alim de pc que je peux brancher aussi bien en 12V qu'en 240 V ou même 110V, pas de TV, mais beaucoup d'informatique, de batterie à charger pour le reflex, la caméra, les téléphones des enfants, les bateaux radiocommandés, le drone, les gps, la console.

@Stefi1 Un peu hors sujet, pour les panneaux solaires maison, je recherche de informations pour équiper ma maison, avec des micro onduleurs, objectifs plusieurs orientatios pour couvrir un plage et limiter la consommation électrique de la maison.

Snark, 1 msg, 47 ans. Millery (FR-69). Intégral Hymer BR599 1999 sur Renault Master Sofim 2.8l dTi 115. 126000 km.
 Citer Alerter [65973]

Message modifié le 2019-09-03 06:53:25 par Snark.
52 messages.      1 2 3 4 5 6   - Onduleur hybride - Une solution pour la gestion de l'energie ? - Lu 2939 fois. [6535]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-