Charly
11-08-2019 à 15h23
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il t'en faut 2, et il est important qu'ils soient de même valeur.
Passer de 450 à 600, c'est peut-être un peu violent. Mais il est vrai que d'origine ils sont souvent dimensionnés à minima.
sur mon camping-car, ils sont bien dimensionnés pour la literie complète; on soulève sans effort. L'inconvénient est que le lit se soulève quand on passe sur un ralentisseur.
Charly, Administrateur,21256 msg, 61 ans. Cesson-sévigné (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21LB sur 316cdi, 2001 , 106.000 km, BVA, GPL, LFP |
Cyril16
11-08-2019 à 16h04
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Du même avis que Lionel. Attention aux fixations en augmentant la force.
Cyril, 2203 msg, 45 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km. |
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Membre4544
11-08-2019 à 17h00
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BleuSideral a écrit :
Rien à voir , c'est parce que je vient de démonter le lit entièrement pour accéder enfin à la chaudière en panne et éviter de d'installer une ouverture ! mais les 450N ne semblent pas suffisant , car une fois draps , couverture et dessus de lit enlevés , le lit s'ouvre sans effort , je pense que Autostar ne teste pas la configuration...
Fab
il faut vraiment que tu maigrisses ... car avec tous les accessoires en plus de ta dulcinela , je comprend que le verin ne puisse agir dès que tu es sur son dos ... Allez, bois un "verr'hein !!!"
Membre4544, 573 msg. Ce membre n'est plus inscrit. |
Menhir
11-08-2019 à 17h09
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Bouhducon !!! la ça tape !! et ben Fab dis quelque chose quand même !!!!
Jean Philippe, 3773 msg, 60 ans. Louey (FR-65). Capucine Adria coral 660SP Ducato 3L 160cv , 2008, 40000km |
BleuSideral
11-08-2019 à 23h21
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Et aller on en profites dès qu'on s'absente un peu, coquin de Phil ,bah il est jaloux
Ma dulcinée voyagera sur le lit et sautera en l'air sur les dos d'âne, je démonté le siège passager et je gagne du poids
Plus sérieusement , enfin koike ! , je vais essayer avec un seul grand vérin ( j'en ai qu'un) avec renforts et un clips de fixation pour que le lit ne sautille pas car le verin actuel de devant me gêne pour l'accès à la chaudière !
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
Liodavid
12-08-2019 à 11h40
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un seul verin neuf, et un vieux ?
au mieux, le verin neuf va mourir en un temps record, seul a forcer
au pire tu va mettre le lit de travers, et dans pas longtemps il se coincera
c'est a mon avis une mauvaise economie dans la durée
si le soucis est "budget", tente au moins une recherche sur le coin coin
Lionel, 169 msg, 52 ans. St Jean (FR-31). Profilé PILOTE G741 2011 sur FIAT DUCATO 2.3 / 130. 30000 km. |
BleuSideral
12-08-2019 à 13h00
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Non , je vire les anciens et je mets le grand au milieu , je remplace également les charnières ( elles ont du jeu ) et j'en met 4 au lieu de trois en inox.
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
Yv35
24-08-2019 à 22h10
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Salut,
Peut-être ,chercher sur des sites spé, en haillons de coffres auto,
beaucoup moins cher, que du camping-car :
www.google.com
Yves.
Yves, 255 msg, 58 ans. Merdrignac (FR-22). Profilé Mc Louis 671 + 2006 sur Ducat... 2.8 jtd. 120000 km. |
BleuSideral
24-08-2019 à 23h05
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Merci c'est sympa
Fabrice, 4332 msg, 65 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Intégral Autostar de 2003 sur Merco 316CDI BVA 130000km-LiFePo4 200 |
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Menhir
25-08-2019 à 08h46
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Bonjour,
Pourquoi en inox les charnières Fabrice, il est plus étanche ton camping-car tu as peur qu'elles rouillent ?
Jean Philippe, 3773 msg, 60 ans. Louey (FR-65). Capucine Adria coral 660SP Ducato 3L 160cv , 2008, 40000km |
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