Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Présentation de Melodie [959]
Melodie
08-12-2012 à 09h47
à toutes et à tous.
J'me présente, j'appelle Mélodie;
J'voudrais bien avoir tout fini,
Etre aidé eh.
J'voudrais bien avoir des beaux gants,
Et aussi être intelligent,

bref je bricole sur mon camping-car et bien d'autres choses. Je pêche à la mouche - oui je sais le plus dur c'est d'attraper la mouche - j'aime les oiseaux, les champignons et ma femme.
J'ai acheté un Nevis de chez Mc Louis - hein ? -oui! Tout arrive, et heureusement que je bricole, c'est à dire que je colle les bris. C'est beau, c'est Italien, enfin c'était, car je crois que le grand manitou du campinge, Trigano, a mis la main dessus (eh oui, encore un!).
J'aime bien la photo, si possible instantanée.
Si vous souhaitez que je développe certains moments de ma vie, n'hésitez pas.

Michel, 25 msg, 77 ans. Cavalaire / Le Malzieu (FR-48). je suis un orchestre de violons d'Ingres
 Citer Alerter [6435]

Message modifié le 2017-05-17 10:41:37 par Charly.
Charly
08-12-2012 à 12h25
Acceder au profil du membre
Soit la bienvenue Mélodie. Bienvenue ou bienvenu ? Je suis un peu étonné, car généralement Mélodie est utilisé pour les dames, et tu dis avoir une femme, et que généralement ce sont les hommes qui ont une femmes... Bon, je ne veux froisser personne, dans tous les cas, tu seras toujours le ou la bienvenu(e).

Charly, Webmaitre,9379 msg, 54 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-80.000km Mercedes 316 boite robotisée
 Citer Alerter [6444]
publicité
08-12-2012 à 12h25
Lien commercial -1-

Melodie
16-05-2017 à 10h15
Bonjour. Charly, je viens de voir seulement aujourd'hui ta réponse, comme quoi tout arrive. oui je suis un homme, je suis un homme, quoi de plus naturel en somme! j'ai pris ce pseudo, car j'avais un bateau dont c'était le nom et comme sur les pontons l'humour va bon train, les voisins-copains avaient pris l’habitude de m'appeler melodie. Etant souvent dans la cale des moteurs, ils avaient ajouté '' en sous sol''.
Voilà, mais sinon coté homme tout va très bien.
Amicalement.
melodie

Michel, 25 msg, 77 ans. Cavalaire / Le Malzieu (FR-48). je suis un orchestre de violons d'Ingres
Alerter [31399]
3 messages.    - Présentation de Melodie - Lu 1604 fois. [959]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-