Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
Un seul message     - accessoires cc antenne teleco auto [6444]
Jdl
06-08-2019 à 17h53
Forcément déçu et même en colère...
Moi qui ventait TELECO ,je crois bien que c'est fini après avoir fait posé à l'achat cette fameuse antenne qui coûte plus de 2300€ (posée quand même) après 5 ans mais seulement la valeur à 2/3mois de service, cette dernière est bloquée. J'affirme ne jamais l'avoir mise en contact avec quelques corps étrangers et bien évidemment (alors que je suis suffisamment bricoleur) il m'est bien difficile de me dépanner et d'ailleurs! cela nécessitera peut-être un retour usine. Si rien n'est fait soit par le fabricant soit par le concessionnaire qui va bien vite dire c'est hors garantie? Ce sera un vol manifeste un abus notoire et mon métier d'hier ne connaissait pas pareil avarie sans que l'usine (honteuse de pareille fiabilité ) ne s'empresse pas de réparer gratuitement un appareil qui aura fonctionné par petits épisodes la valeur à 5/6 heures au total...
Que chacun en tire les conclusions ....
Si une autre personne à rencontré ce même problème d'antenne bloquée au dépliage, quelle me donne la solution pour éviter que ce fameux fusible saute à cause de cela... Merci et bonne chance à vous tous

Jean-dominique, 1 msg, 72 ans. Jessains (FR-10). Profilé ADRIA 670SLT 2013 sur FIAT 150. 44000 km.
Alerter [64336]
Un seul message     - accessoires cc antenne teleco auto. [6444]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion