Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
11 messages.      1 2 - Etagère lumineuses en polycarbonate [6365]
BleuSideral
19-07-2019 à 09h30
Acceder au profil du membre
Merci à tous ! et le côté humoristique

Pour les données techniques de Charly : résistance au feu : M2 ou M1 (les deux sont indiquées ) , poids : 1,7 Kg au M² , Masse volumique g.cm3 : 1.2 , Résistance à la température : °C –40° à + 120°C, allongement à la rupture : >100 , T° de fusion : 140° ....
Je vais mettre une plaque entre mon PS souple et le support = circulation d'air et donc donc refroidissement des cellules.
Ton idée Yannick d'un chauffe-eau solaire me plait bien , à expérimenter un jour ! simplement arriver à trouver la bonne colle pour raccorder les alvéoles à un tuyau.
Pour les bords coupés , le scotch alu va très bien , il faut juste bien poncer les bavures liées au découpage
J'ai un stock énorme de plaques de polycarbonate en 5 mm qui me servent bien à bricoler , des cloisons de séparation dans la soute par exemple et un auvent derrière mon atelier . ( récup d'un dépôt sauvage en pleine nature , une honte à ceux qui ont fait ce geste inadmissible , une aubaine pour un bricolo-recycleur comme moi !)

Et la lumière fût

Fabrice, 2519 msg, 60 ans. Nîmes (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Ayral10 Intégral 2002 BVA -LiFePo4 200
Alerter [63428]

Message modifié le 2019-07-19 13:35:59 par BleuSideral.
11 messages.      1 2 - Etagère lumineuses en polycarbonate - Lu 394 fois. [6365]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion