Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
3 messages.    - Sondage sur équipements complémentaire d'un fourgon Baroudeur [6123]
Moostic
12-05-2019 à 13h42
Bonjour a tous je viens vous demander votre contribution a un petit sondage sans récupération de données personnelles j'ai besoin uniquement de 5 minutes de votre temps pour réaliser un projet d'équipements de fourgon pour mon étude de marché pour un projet professionnel
je vous remercie d'avance pour votre contribution

docs.google.com

Stéphane, 3 msg, 40 ans. Siros (FR-64). Autre Toute Tous 0 sur . 0 km.
 Citer Alerter [59824]

Message modifié le 2019-05-13 10:26:15 par Charly.
Charly
12-05-2019 à 18h19
Acceder au profil du membre
Est-ce vous qui réaliserez les aménagements ? Dans ce cas, vous avez deja un fourgon ?

Pour votre image de marque, veillez à votre orthographe. C'est comme les finitions, ça ne sert à rien, mais ça démontre le souci de perfection de l'artisan.

Au besoin, sous-traitez l'écriture; "Projeteur de recule"

D'autre part, le questionnaire est un peu brut. Il manque une introduction.

"Je souhaite vous proposer une préparation personnalisé, sur une base d'un véhicule de catalogue de différents constructeurs avec un équipement technique et esthétique .
Merci de votre contribution".

Doit-on comprendre:
- quelles personnalisations vous intéresseraient si vous aviez un projet d'achat de fourgon ?
ou
- quelles personnalisations seriez-vous prêt à payer si vous aviez un projet d'achat de fourgon ?
ou ... ?

D'autre part, toutes les questions imposent une réponse. Or parfois le client ne veut aucune des propositions.
"Motricité *
-4x4
-Motricité renforcer
-Contrôle de traction
"
Et si je ne veux rien de ces 3 propositions ?
quelle est la différence entre motricité renforcée et contrôle de traction ?

Un sondage, ou questionnaire doit être impeccable avant d'être lancé. Au besoin, faire tester par des amis. Sinon, si le questionnaire est modifié entre temps, que faire des premieres réponses ? c'est le bordel.

Ps: pour les discussions, le titre doit indiquer clairement se sujet du message sans que l'on ai à l'ouvrir.

Charly, Administrateur,14039 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
 Citer Alerter [59830]
publicité
12-05-2019 à 18h19
Lien commercial -41-

Moostic
12-05-2019 à 22h31
Merci pour votre analyse très judicieuse et constructive ,c'est vraie que l'orthographe est loin d'être mon point fort...
C'est une première ébauche pour cibler plus les "pack"que je pourrais proposer et pour avoir un avis sur les besoins et envies des possesseurs ou futurs acquéreurs de fourgon pour l'aménagement je reste sur les propositions des constructeurs et leur proposer des séries personnalisé en série limitée , après ce petit sondage un peu bâclé je préparerai un prototype pour le présenter ma préparation pourra également être disponible pour les possesseurs actuelle

Stéphane, 3 msg, 40 ans. Siros (FR-64). Autre Toute Tous 0 sur . 0 km.
Alerter [59848]
3 messages.    - Sondage sur équipements complémentaire d'un fourgon Baroudeur - Lu 242 fois. [6123]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-