Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
180 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Les rendez vous apéro [6082]
Papy62350
19-05-2019 à 00h08
Acceder au profil du membre
Rendez vous à nazaret ( Portugal) le 19 mai .qui vient ? Déjà 3 c.c pour 19 h ....allez plus on est de fou plus on rit

Jean Luc, 1016 msg, 67 ans. Saint Marcouf Les Iles (FR-50). [mon blog] Intégral Burtsner LYSEO I 734 G 2018 sur Fiat 2.3. BVA . canaille-lechat.simplesite.com/?fbclid=IwAR
 Citer Alerter [60215]
Cheyennedu07
19-05-2019 à 10h08
Bonjour

trés bonne idée j'y adhère mais sédentaire en ce moment.
lorsque je sortirai je le ferait savoir

A plus

Claude, 22 msg, 70 ans. Montreal (FR-07). Intégral Rapido 983 2007 sur Mecedes 316. 100000 km.
 Citer Alerter [60226]
publicité
19-05-2019 à 10h08
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Papy62350
23-05-2019 à 07h53
Bonjour rendez vous apéro à lIsbonne à partir de ce soir et pendant 4 jours au camping de lIsbonne ,emplacement 64. Venez les amis.

Jean Luc, 1016 msg, 67 ans. Saint Marcouf Les Iles (FR-50). [mon blog] Intégral Burtsner LYSEO I 734 G 2018 sur Fiat 2.3. BVA . canaille-lechat.simplesite.com/?fbclid=IwAR
 Citer Alerter [60509]
Phil-04
23-05-2019 à 13h08
Bonjour les amis (j'aime bien cette formule…)

Jean Luc, pas possible pour moi d'être au Portugal en ce moment.

bon, pour le WE qui vient, rendez-vous à Samoëns-Vallée du Giffre, j'ai regardé la météo et voici le programme que je propose:

samedi soir, apéro (et pourquoi pas repas en commun) sur l'aire (gratuite) de Sixt Fer à Cheval, eau et vidange gratuite, possibilité d'avoir de l'électricité moyennant l'achat à l'office du tourisme de Sixt d'un jeton qui, pour 2 euros fourni de l'énergie pendant 12 heures (plusieurs bornes à disposition) , ce qui permet de passer la nuit confortablement car la proximité de la rivière et de la montagne rend les nuits encore un peu fraiches à cette saison.

dimanche plusieurs activités possibles, le matin, randonnées en montagne ou, pour ceux qui ont du matériel, montée en peau de phoque (et donc descente sympa sur la neige de printemps, en évitant naturellement les zones d'avalanche).

l'après midi, parapente, je peux faire faire un baptême de l'air si intérêt.

en tous cas, si vous êtes dans la région, la visite des "milles cascades" du fer à cheval s'impose.

www.sixtferacheval.com

et/ou la cascade du Rouget à Sixt.

www.savoie-mont-blanc.com

en MP, je vous donnerai mon n° de téléphone et le moyen de me reconnaitre…

cordialement.

Philippe, 2152 msg, 71 ans. Forcalquier (FR-04). Intégral Notin Ottawa 2 PL 2014 sur Mercedes 3l 190cv. 70.000 km. BVA. Alde.
 Citer Alerter [60537]
BleuSideral
23-05-2019 à 14h05
Quelle chance pour toi Philippe ça à l'air magnifique, je ne connaît pas ce coin là hélas peut pas venir ! Bientôt j'espère

Fabrice, 3371 msg, 61 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200
 Citer Alerter [60542]
Phil-04
23-05-2019 à 14h32
Bonjour Fabrice,

Oui, ce coin reculé de Haute Savoie est splendide et vaut la peine qu'on le visite.

comme tu le sais, je suis dans la région tous les mois pendant une grosse semaine, sauf en été ou je restreins un peu puisque je me déplace ailleurs, mais dès que tu seras libéré de tes acticités, nous pourrons nous organiser, et puis, personne n'étant indispensable, je pense que chacun peut y aller tout seul, d'ailleurs ce serait bien que ceux qui donnent des "rendez-vous-apéro" mettent sur le forum des liens pour que les autres puissent se faire une idée des endroits…

bonne idée l'autocollant Charly.

Philippe, 2152 msg, 71 ans. Forcalquier (FR-04). Intégral Notin Ottawa 2 PL 2014 sur Mercedes 3l 190cv. 70.000 km. BVA. Alde.
 Citer Alerter [60548]
Swingjazz
24-05-2019 à 12h32
Oui effectivement c'est une bonne idée..

C'est comme cela qu'un camping cariste rencontré sur Facebook qui faisait sa cure à Balaruc m'a invité à prendre l'apéro.

Et nous l'invitons à partager notre repas de midi à la maison ce samedi et lui indiquer un endroit sympa pour y passer la nuit...

Cordialement

Salem, Modérateur,1191 msg, 67 ans. Montpellier (FR-34). Intégral Le Voyageur LVX 9600LJ de 2011, 50.000 km sur Mercedes 519cdi V6 190cv bva gpl. PL
 Citer Alerter [60611]
Laufran
26-05-2019 à 14h00
A propos des R D V apéro: "
-peut être qu' en début de séance vaut il mieux que Philippe ramasse toutes les clefs des camions ?

Ce week end , Philippe m'ayant dit qu 'il organisait un R D V apéro , je vais vous parler de la fête des voisins vécue vendredi soir :
" Un grand moment arrosé " si je puis dire , mais le liquide en question ne tombait pas du ciel !
La majorité des hommes présents ,( les dames on le sait en principe sont toujours plus sérieuses ) se sont adonnés tous ensemble à une coupable activité :
- celle de tester les" médecines locales " ! et comme nous nous trouvons en Bourgogne , le nombre des "médicaments " ne manque pas !
Je vous brosse un peu le tableau :
-" Machin " avait apporté le chablis ," Chose " avait apporté le bourgogne aligoté , "Truc " avait apporté le Bourgogne Epineuil ....et ainsi de suite !
.....et que je te goûte celui ci ...et que je te goûte celui là ....et que je te re...goûte le premier, et que je re... goûte le deuxième !et que je te reprends un peu du troisième !
Il est un problème que vous devez sans doute connaître :
-à force de goûter ,comme on ne se souvient plus de rien ,on se voit obligé de tout re...goûter !
Imaginez un peu la situation vécue :
-démarrage des " hostilités " à 19h 30 , fin des "tests" à 1 H30 du matin , inutile de vous dire qu' à cette heure là : femmes et enfants étaient déjà partis se coucher !
Franchement " goûteur patenté de pinard " , je me suis rendu compte que c'est un métier , et nous n' avons même pas rechigné pour faire des heures supplémentaires ! ....un tel dévouement déclenche le respect chez les observateurs !
Lorsque je vous dis : "je me suis rendu compte ....! en fait je mens un peu car au delà d' un certain litrage ....et d'une certaine heure ! je ne me suis plus rendu compte de rien du tout !mais tout bien constaté , je n'étais pas le plus "mûr" de l' équipe ! jugez plutôt de ce qui va suivre :
- à la fin , de la soirée pour ceux qui tenaient encore "à peu près debout" il a fallu ranger et ramener les restes chez soi , nous nous trouvions sur une petite placette ou est installée en fixe à l' année, une table de Ping pong en béton qui permet aux amateurs de ce sport de pouvoir s'entrainer selon leur désir , et qui bien sûr , ce soir là faisait office de table pour déposer nos boissons et nos victuailles. ....
eh bien je peux vous jurer que parmi les protagonistes , il y en avait un qui était tellement "plein " qu' il redisait incessamment à tous ceux qui voulaient bien l' entendre :

- avant de partir , il faut absolument qu 'on range tout et qu 'on replie la table de ping pong ! ...de vous à moi , on aurait eu du mal !
Le lendemain , une fois" dégivré " on a eu beau lui expliquer que la veille au soir , vu son état, il voulait replier la table en béton ! .... comble du comble il ne s'en souvenait plus du tout
Bon , Philippe si tes "R D V apéro " , se terminent ainsi , suis mon conseil :
- surtout avant de commencer , fais le tour et ramasse toutes les clefs des " camions "...c'est plus prudent !

Yvon, 1973 msg, 71 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [60706]
BleuSideral
26-05-2019 à 19h55
effectivemment , c'était plus une séance de distillation que d'expertise œnologique
Bon , dans mon quartier la fête des voisins s'est limitée au n° 5 car on habite au n°6 , mais c'était chez les enfants qui sont nos voisins d'en face Dur la route du retour
Les autres voisins ....bof... plutôt absents comme chaque années , du genre chacun chez soi

Fabrice, 3371 msg, 61 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200
 Citer Alerter [60719]
publicité
26-05-2019 à 19h55
Lien commercial -1-

Yv35
26-05-2019 à 21h48
Salut à tous,

J'aime bien c'est esprit conviviale et avec un apéro, c'est le mieux...

Mais, la, nous sommes sur le forum "discutions libre"
Ne serait-il pas possible, de créer un forum "Apéro" (ou
autre d'Appellation d'Origine Contrôlé, par le patron du site) pour,
que tout un chacun, aux fil des post, puisse proposer son
endroit de chute, pour une soirée, par exemple ?
Pour que ce soit plus clair et facile à trouver....

Yves.

Yves, 160 msg, 54 ans. St-malo (FR-35). Profilé Mc Louis 671 + 2006 sur Ducat... 2.8 jtd. 120000 km.
 Citer Alerter [60725]
180 messages.      1 2 3 4 5 6 7 8 9 10   - Les rendez vous apéro - Lu 19295 fois. [6082]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Warning: include(./pub/banniere.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19

Warning: include(): Failed opening './pub/banniere.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/cyclurba/public_html/forum-camping-car.fr/include/pag_entete.php on line 19