Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
2 messages.    - Pour 1 adulte full timer +chien, 20K€, permis B [6036]
Zen34
25-04-2019 à 10h49
Bonjour à tous,
Suis actuellement resident sur Agde 34300...Originaire Auvergne 43..
Envie de repartir sur de bonnes bases, je solicite une nouvelle vie en aventurier et me suis orienté sur une possible vie à l’année en camping car.
Je vais vers la soixantaine pas encore retraité mais avec revenu modeste me suffisant actuellement .
Je recherche des conseils pour me lancer dans l’aventure de camping cariste. Le soleil étant privilège pour moi je pense en profiter aussi pour voyager au sud de l’europe dans un premier temps.Peu de contrainte mis à part mon toutou (inséparables).
Je recherche un véhicule avec budget restreint max 20000€ fiable (moteur et équipements diverses).Quel modele peut me convenir sachant que j’ai besoin d’un minimun de place intérieur et de confort personnel?
J’ai compris que l’encombrement et un facteur de choix en déplacement et stationnement.j’ai seulement le permis B...
Je regarde les annonces régulierement ,les forums et suis ouvert à vos conseils et propositions diverses...

Jean-philippe, 1 msg, 59 ans. Agde (FR-34). Achat prévu
 Citer Alerter [58853]

Message modifié le 2019-04-25 11:46:23 par Charly.
publicité
25-04-2019 à 10h49
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Charly
25-04-2019 à 11h37
Acceder au profil du membre
Vous avez créé votre demande via les petites annonces du site, j'ai supprimé cette annonce , et repris votre texte dans cette nouvelle discussion.

Pour répondre à votre demande, le choix est vaste. A part les fourgons, limités en espace intérieur, tous les camping-cars peuvent convenir: capucine, profilé, intégral.

Votre budget est suffisamment large. Avez-vous lu nos articles ?

Choisir un premier camping-car

Conseils avant l'achat d'un camping-car -1-

à vous de définir plus finement votre besoin,.

Charly, Administrateur,14118 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-95.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [58854]

Message modifié le 2019-04-25 11:52:14 par Charly.
2 messages.    - Pour 1 adulte full timer +chien, 20K€, permis B - Lu 207 fois. [6036]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-