Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
31 messages.      1 2 3 4 - Les différents formats d'ampoules dans la cellule du camping-car [927]
Charly
10-04-2019 à 09h21
Acceder au profil du membre

KillMember
ça éclaire à mesure de ce que ça consomme. Tout dépend du volume à éclairer. Si ça ne suffit pas, on peut en ajouter une autre facilement. Et c'est un blanc chaud.

Sur mon camping-car, j'ai ajouté un interrupteur discret sur le plafonnier qui me permet de choisir la puissance de l'éclairage en allumant 1, 2 ou 3 lampes.

Ces plaques de 24 leds SMD ont été un de mes modèles le mieux vendues. Pas chères et efficaces.

Cependant, la technologie a évolué vers le montage COB, et j'ai du mal à approvisionner ces plaques. Je propose donc maintenant leurs remplacantes, en 24 et 48 leds montage Cob. Eclairage Ampoule 24 Leds COB blanc chaud-9W Eclairage Ampoule 24 Leds COB blanc chaud-9W Ampoule platine d Éclairage à leds, montage COB, blanc chaud.<br />
Puissante, elle est constitué de 24 leds, en montage COB, de qualité.<br />
Sa puissance lumineuse est comparable à celle d une ampoule halogène de 9 watts.

Comme elles sont plus compactes, il faut évacuer leur chaleur. Leur dos est une plaque d'aluminium. Je conseille de les fixer avec une vis (une encoche est prévue) et de mettre un peu de graisse thermique.

Electricité Pate thermique Electricité Pate thermique  Pate thermique.Dissipation de la chaleur des composants électriques et électroniques.

Charly, Administrateur,12598 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
Alerter [58205]
31 messages.      1 2 3 4 - Les différents formats d'ampoules dans la cellule du camping-car - Lu 2499 fois. [927]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion