Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
1801 messages.      144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154   - La cour de récré: les garnements causent politique [5567]
Geo30
14-03-2019 à 18h51
Rebonjour
Vous êtes obsédés par cette vision que vous avez envers des personnes.pas le moindre début de commencement de jalousie envers qui que ce soit.jaloux de quoi?de votre niveau de culture de vie de vos soucis de votre camping car ou autre.c est n importe quoi
Quant à ceux qui font dans le social c est pas ceux qui en parlent qui en font le plus.comme beaucoup d entre nous j ai débuté ma carrière comme simple ouvrier j ai fini respconsable sav dans le deuxième groupe mondial dans le domaine des carrières et sablieres.J ai côtoyé à cette occasion le haut du panier. Y compris un ancien ministre.C est un monde a part.nous n avions pas et nous n aurons jamais les mêmes valeurs.tout pour leur gueule rien que pour leur gueule ils ne partageront jamais quoique ce soit.moi d abord les autres après.
Tout ce que l on possede une modeste maison et notre bahut on l a sué sans jamais tricher ni "ecraser"qui que ce soit pour y arriver.
Si nous avons pu acheter ce camping car s occasion de 12 ans d âge c est bien que quelqu un l avait acheté neuf.heureusement qu' il y a des "riches".ce qui est regrettable c est l hypocrisie qui règne en France ca oui je ne le supporte pas.depuis les gilets jaunes j ai note quelques noms,hommes et femmes publiques qui en cas de conflit armé seront de parfaits collabos nous rappelant les années sombres de la guerre.
Si vous êtes "clean" pas besoin de vous justifier ou de vous sentir blessé ou vise l ignorance est une arme redoutable.
Geo30

Georges, 481 msg, 67 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann Bischoff 2003. 110000kms s ,iveco
 Citer Alerter [56565]
BleuSideral
14-03-2019 à 19h07
Acceder au profil du membre
Restont zen Mais je note le rosé et le BB du côté des Alpes de Hte Provence , voilà , c'est du bon esprit là

Fabrice, 1748 msg, 60 ans. Près De Nîmes (FR-30). Intégral Autostar Ayral10 2002 / Mercédes CDI 156cv. 113.000 km BVA
 Citer Alerter [56566]
publicité
14-03-2019 à 19h07
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Papy62350
14-03-2019 à 19h27
C'est vrai ! Georges il devrait boire plus de rosé .mais bon je maintiens Rebelle quand même notre Georges.
je fais juste une réponse ,Georges. Le social que tu as lu, ce n'est pour se gargariser ,c'est tout simplement nous avons garder nos valeurs ,nous n'avons pas oublier d'où on vient et il est juste d'en faire profiter les autres car nous avons su créer notre chance.
alors c'est vrai dans mon post ,j'en parle , mais je m'en fou royalement que l'on me juge bien ou mal , moi? cela me fait plaisir de le dire et ainsi peut être donner des vocations à d'autres.
En clair j'agis et je parle peu . Tu as côtoyé des ministres …tu as vu ils parlent beaucoup et agissent peu

Jean Luc, 333 msg, 66 ans. Saint Floris (FR-62). Intégral Burtsner LYSEO I 734 G 2018 sur Fiat 2.3. BVA .
 Citer Alerter [56569]
Popa44
14-03-2019 à 21h05

Papy62350 a écrit :
Pas de problème Philippe ,cela sera avec plaisir , et de plus j'ai déjà promis de passer dans le Gard , alors des détours de 300 ou 400 peut importe . faut profiter de la vie. pour ma part : en mars Faro, avril Brighton, fin avril mai juin juillet= le périple. normalement j'estime entre le 15 juin et 30 juin être aux alentours du Béarn (...

un petit beurre blanc en bord de loire est tentant

Joel, 76 msg, 64 ans. Oree D'anjou (FR-49). Intégral fleurette migrateur 67LG 2010 sur citroen jumper 2,2L- 130cv. 100000 km.
 Citer Alerter [56572]
Turgey
14-03-2019 à 22h39
Ça passe de politique à alcoolique ici ?

A la votre.

Bon je revient du Portugal et gazoil à 1'40€ aux pompes des super marché. Donc y font quoi les gilets jaunes ?

Les fonds points sont nickel les radars sont déshabillés ! Bon on s'absente 2mois et c'es la merde !

Je crois je vais retourner au Portugal.

Guy, 547 msg, 61 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [56577]

Message modifié le 2019-03-14 22:41:02 par Turgey.
BleuSideral
14-03-2019 à 22h47
Et tu as bien raison

Fabrice, 1748 msg, 60 ans. Près De Nîmes (FR-30). Intégral Autostar Ayral10 2002 / Mercédes CDI 156cv. 113.000 km BVA
 Citer Alerter [56579]
Phil-04
15-03-2019 à 00h03

Geo30 a écrit :
Re Vous êtes obsédés par cette vision que vous avez envers des personnes.pas le moindre début de commencement de jalousie envers qui que ce soit.jaloux de quoi?de votre niveau de culture de vie de vos soucis de votre camping car ou autre.c est n importe quoi Quant à ceux qui font dans le social c est pas ceux qui en parlent qui en font le...

Nous sommes bien de votre avis Georges, mais il ne fallait pas commencer à agresser les gens avec des remarques à la con .. donc on se calme, chacun pense et fait ce qu'il veut, et si les uns ont envie de dépenser leur argent en voyages à travers le monde cela ne regarde qu'eux et n'a aucun rapport avec les gilets jaunes dans la mesure ou c'est le fruit de son travail.. on est d'accord ?

Philippe, 1037 msg, 70 ans. Forcalquier (FR-04). Intégral Notin Ottawa 2 PL 2014 sur Mercedes 3l 190cv.. 50000 km. BVA.
 Citer Alerter [56581]

Message modifié le 2019-03-15 06:05:40 par Phil-04.
Phil-04
15-03-2019 à 00h09

Turgey a écrit :
Ça passe de politique à alcoolique ici ? A la votre. Bon je revient du Portugal et gazoil à 1'40€ aux pompes des super marché. Donc y font quoi les gilets jaunes ? Les fonds points sont nickel les radars sont déshabillés ! Bon on s'absente 2mois et c'es la merde ! Je crois je vais retourner au Portugal.

désolé Guy, ce n'est que le retour à une situation normale… donc, si le Portugal est un aimant pas de soucis.. et on revient en France en cas de maladie grave se faire soigner gratuitement… parce qu'au Portugal hein… ce n'est si rigolo que ça sur ce coup là...

Philippe, 1037 msg, 70 ans. Forcalquier (FR-04). Intégral Notin Ottawa 2 PL 2014 sur Mercedes 3l 190cv.. 50000 km. BVA.
 Citer Alerter [56582]
Turgey
15-03-2019 à 09h17
Ouai moi j'ai réussi ma vie professionnelle dans un grand laboratoire pharmaceutique avec un gros salaire sans faire d'effort et je suis pas jaloux vis à vis de ceux qui l'on raté ou qu'en ont bavé.

Philippe j'ai pas décidé de vivre au Portugal, juste y retourner et puis si j'y allais ce serait pour l'acceuil, la tranquillité et la sérénité qui se lit sur les visages et les paysages soit vers les côtes ou dans les terres.

ET si j'étais gravement malade mon retour serait vraisemblablement fait à la demande de mes enfants et je n'aurais pas honte d'utiliser le système de santé auquel j'ai cotisé durant 40ans avec de bons salaires donc de bonnes cotisations. Ayant été toujours en bonne santé, n'ayant jamais été au chômage, je suis également fier d'avoir par mes cotisations sociales et la part de salaire différé payé par ma boîte contribué à la solidarité.

Par contre j'ai durant ma carrière perçu de fortes rémunérations en intéressement, participation et fond de placement en actions et la j'aurais aimé que ces revenus soient cotisables et pas seulement soumis à CSG et CRDS. Ce qui aurait empêché les acrobaties honteuses du gouvernement sur ces faux impôts.

L'apport économique d'un salaire et de 3 à 4 fois sa valeur s'il est soumis à cotisations son poids revient à 1/2 s'il n'y est pas et devient un coût s'il est libéralisé dans des systèmes de stocks options ou de prime à l'emploi. Donc le plus grand nombre n'est pas au centre des préoccupations de Macron.

Je ne voterai pas aux Européennes car je ne veux pas salir l'Europe. Je ne voterai plus aux présidentielles car dans le mille feuilles français c'est l'état qui est en trop.

J'aime pas les frontières les limites des territoires ne peuvent être que culturelles leurs mélanges donne leurs identités et j'aime toutes les régions de ce monde ; pas à travers leur pinard mais à travers leurs littératures, leurs chants, leurs danses, leurs architectures et les belles conversations que nous avons quand on fait l'effort de ne pas se croire français et à ne pas parler que français. Si l'on à pas eu la chance d'étudier les langues et bien il est jamais trop tard pour commencer ; même la veille de sa mort connaître 3 mots nouveaux est un enrichissement.

Guy, 547 msg, 61 ans. Les Angles (FR-66). [mon blog] Intégral Autostar I730 LCA PASSION 2018 sur FIAT 150. 10 km.Mid-Timer
 Citer Alerter [56583]

Message modifié le 2019-03-15 09:21:08 par Turgey.
publicité
15-03-2019 à 09h17
Lien commercial -41-

Phil-04
16-03-2019 à 08h02

"ET si j'étais gravement malade mon retour serait vraisemblablement fait à la demande de mes enfants et je n'aurais pas honte d'utiliser le système de santé auquel j'ai cotisé durant 40ans avec de bons salaires donc de bonnes cotisations. Ayant été toujours en bonne santé, n'ayant jamais été au chômage, je suis également fier d'avoir par mes cotisations sociales et la part de salaire différé payé par ma boîte contribué à la solidarité."

Mais Guy, il ne s'agit pas d'avoir honte d'utiliser le système de santé…. quelle drôle d'interprétation… tout le monde en France, sans distinguions de revenu, de nationalité, de niveau social etc... sera toujours soigné gratuitement grâce à l'assurance maladie à laquelle nous participons tous, dû moins je veux le croire; ce n'est que la solidarité.

et ce n'est pas le fait d'avoir cotisé toute sa vie qui donne ce droit, mais c'est le principe d'une assurance (dont on espère ne jamais avoir besoin)… savez vous que lors de la dernière année de sa vie, un habitant de France coûte à la SECU plus que le montant de toutes les autres années pendant lesquelles il y aura contribué.

il en est de même pour nos retraites, c'est également la solidarité qui les finance, toute notre vie de salarié, nous avons payés les retraites de nos ainés et aujourd'hui, ce sont les jeunes générations qui payent pour nous, c'est le principe…

enfin, je suis d'accord avec vous quand vous dites :

" ce serait pour l'acceuil, la tranquillité et la sérénité qui se lit sur les visages et les paysages soit vers les côtes ou dans les terres.",

cela change radicalement avec le comportement de nos concitoyens en France qui sont toujours en train de se plaindre et de faire la gueule, dans ces conditions, on se demande pourquoi beaucoup de portugais "heureux" chez eux, ne rêvent que d'être "malheureux" chez nous…. mystère...

Citer Alerter [56617]
1801 messages.      144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154   - La cour de récré: les garnements causent politique - Lu 23015 fois. [5567]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-