Yannick77
12-02-2019 à 15h38
|
Ce sont des contacts pour camping-cars électriques à charge ultra-rapide et roues métalliques (zut c'est pas encore le 1er avril)
Yannick, 589 msg, 70 ans. Quincy Voisins (FR-77). Profilé Fleurette Le Milouinan 1998 sur Fiat Ducato/Alko 2,5 TD. 138 km. |
Protopapat
13-02-2019 à 21h29
|
quand on regarde avec attention,on vois des charnières .
Donc je pense plus a un système pour verrouiller l accès du site
Patrice, 178 msg, 46 ans. (FR-35). ELNAGH DORAL 115 chassi ducato maxi 2.8l dti de 2001 |
publicité 13-02-2019 à 21h29
|
|
Menhir
14-02-2019 à 07h29
|
Bonjour,
Mais non, vous n'y êtes pas, ce sont des ralentisseurs Belges, un peu comme des ralentisseurs Français mais au second degré ....
Jean Philippe, 780 msg, 55 ans. Louey (FR-65). Capucine Adria coral 660SP Ducato 3L 160cv , 2008, 40000km |
Yannick77
14-02-2019 à 11h27
|
J'ai rencontré hier, sur le site de l’hôpital de Meaux, de nombreux systèmes avec les mêmes caractéristiques (hauteur, largeur et espacements) mais en matériaux autres.
Comme ils sont rapportés, ils ont, apparemment été vissés.
En supposant que ceux de la photo étaient, auparavant, du même type, qu'ils aient été arrachés ou démontés et que les trous se soient dégradés, il s'agit, peut-être la, d'un remplacement plus sérieux et définitif.
Le fait qu'ils n'occupent pas toute la largeur de la voie s'explique peut être par l'utilisation, également, de celle-ci par des engins n'acceptant pas d'être bousculés.
Yannick, 589 msg, 70 ans. Quincy Voisins (FR-77). Profilé Fleurette Le Milouinan 1998 sur Fiat Ducato/Alko 2,5 TD. 138 km. |
publicité 14-02-2019 à 11h27
| |
BleuSideral
14-02-2019 à 12h17
|
C'est des plots articulés , ils se relèvent pour empêcher le passage d'un véhicule , antivol dans une concession 
Fabrice, 1087 msg, 60 ans. Nimes (FR-30). Intégral Autostar Ayral10 2002 / Mercédes CDI 156cv. 113.000 km BVA |
|