Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
12 messages.      1 2 - Stationnement alterné dans toute la ville, pas de panneaux à part à l'entrée [5727]
Kirshés
25-02-2019 à 13h40
Haha !

Alors j'ai reçu une seule prune sur les deux. Celle de la voiture. Je pense qu'une fois arrivés au bureau, ils ont eu pitié de voir que les deux véhicules étaient au même propriétaire, et garé devant chez lui.....
A moins que ce ne soit la récente vente du camping car (quelques jours après la prune) qui n'ai un peu mélangé les pinceaux du système automatisé d'envoi et que je la reçoive plus tard.

La prune est mal rédigée, elle ne parle pas de l'arrêté municipal, mais uniquement du non respect du stationnement unilatéral matérialisé par un panneau, alors qu'il n'y a pas de panneau dans la rue. J'ai fait le tour de la ville, il y a bien un panneau matérialisant le stationnement unilatéral à côté du panneau d'entrée de ville (pas dessus), ce qui fait que j'ai un doute puisqu'à mon avis, mais je ne suis pas affirmatif, comme il n'est pas sur le panneau d'entrée de ville mais juste après, il faudrait que la zone "sur toute la commune" soit précisée sur ce panneau.

Je pense que ce serait contestable, mais madame a dégainé plus vite que son ombre (enfin que la mienne...) et a payé la prune et franchement, j'ai un peu la flemme de me lancer dans une contestation après paiement etc... Je vais juste me contenter d'un mail au maire pour lui dire tout le bien que je pense de la situation, ça changera pas grand chose mais ça va me détendre !!!




Christophe, 1085 msg, 54 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [55444]
publicité
25-02-2019 à 13h40
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Membre6082
26-02-2019 à 19h22
Ca fait du bien de se défouler de temps en temps, surtout quand c'est dit ou écrit avec humour.

Membre6082, 3473 msg. Ce membre n'est plus inscrit.
Alerter [55531]
12 messages.      1 2 - Stationnement alterné dans toute la ville, pas de panneaux à part à l'entrée - Lu 1969 fois. [5727]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-