Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
14 messages.   1 2 - Installation d’un coupe circuit caché [5615]
Pm66fr
26-12-2018 à 18h44
Salut Fabrice

tu couines le breton maintenant ?

Je profite de ce bref passage (toujours mes travaux) pour te faire une reductionde Noel et te souhaiter, ainsi qu'à tous, une très bonne année 2019

J'espère pouvoir faire un tour vers Nimes au printemps pour passer te voir

A pluche

Philippe, 263 msg, 66 ans. St Hippolyte (FR-66). .- Challenger 401 de 07/1995 sur porteur Fiat - 86.000 km
 Citer Alerter [52589]
Valentin50
26-12-2018 à 20h48
Acceder au profil du membre

BleuSideral a écrit :
Avec plaisir , je suis fans des véhicules anciens et retapés quelques uns , je t'envoie un MP avec adresse , sinon tu peux les mettre sur le site en ouvrant un autre post , sinon , ça va couïner dans les instances !



C'est bon bleusideral, je vais m'y atteler selon tes conseils.
Bonne soirée. -o
Valentin50.

Michel, 59 msg, 78 ans. Versonnex (FR-01). Chausson 2,0 JTD Welcome 50 2004 131000 kms.
 Citer Alerter [52592]
publicité
26-12-2018 à 20h48
Lien commercial -1-


Yannick77
27-12-2018 à 10h32
Les anti-démarrages, qu'ils soient commandés par une alarme ou autres, sont presque tous des coupures de la commande du relais de démarrage ou du contrôleur installé dans la pompe quand celui-ci fonctionne.
Le principe pour empêcher un vol par mise en marche du moteur (ça ne fonctionne que pour ce cas) est de rajouter un relais en série sur une de ces 2 boucles. Après, pour commander ce relais, il y a plein de possibilités:
Si le véhicule possède ne reconnaissance de la clé qui fonctionne, choisir cette boucle au plus près de la pompe dans le compartiment moteur.
Sinon choisir la commande du relais de démarrage près de la boite à fusibles.
Choisir la commande qui vous plait le plus:
Simple bouton caché, contact à clé visible ou caché, télécommande, clavier codé, lecteur de badge, récepteur bluetooth etc.
Mais, encore une fois, ça empêche le vol par démarrage du moteur mais pas la pénétration ni la dégradation, ni l'enlèvement.

Yannick, 693 msg, 70 ans. Quincy Voisins (FR-77). Profilé Fleurette Le Milouinan 1998 sur Fiat Ducato/Alko 2,5 TD. 138 km.
 Citer Alerter [52596]
Flococo
06-01-2019 à 15h37
Merci beaucoup.pour vos réponses !

Je vais effectivement essayer de m’attaquer soit au câblage démarreur (commande, pas ceux de puissance) ou pompe. Je vais regarder ceux qui sont faciles à atteindre.
Sans schéma de câblage, c’est galère mais je vais partir des organes et essayer de remonter.

Florent, 2 msg, 40 ans. Saint Medard (FR-33). Fourgon pro Clemenson Boxer 2011 sur Peugeot Boxer 2,2 Hdi . 120000 km.
 Citer Alerter [52977]
publicité
06-01-2019 à 15h37
Doublez votre autonomie électrique: Votre camping-car en leds
Ma sélection de leds performantes et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. Ampoules Leds à partir de 2,50 euros
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -8-

Yannick77
06-01-2019 à 15h51
Quand tu met le contact, tu dois avoir un relais qui fait "clic". Regarde de ce côté la, la commande du démarreur doit être pas loin.

Yannick, 693 msg, 70 ans. Quincy Voisins (FR-77). Profilé Fleurette Le Milouinan 1998 sur Fiat Ducato/Alko 2,5 TD. 138 km.
Alerter [52979]
14 messages.   1 2 - Installation d’un coupe circuit caché - Lu 404 fois. [5615]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-