Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
13 messages.   1 2 - Conseils pour la Tunisie en camping-car [5594]
Charly
17-12-2018 à 10h43
Acceder au profil du membre
si je peux donner mon avis sur cette forme particulière de "cross-posting".

Tout tout de suite. Certains veulent une réponse immédiate. ils postent ici, et sans attendre de réponse, ils postent là, là et ailleurs. Ils ne savent même plus où ils ont posté, et n'iront pas lire les réponses, que d'autres membres ont passé du temps à rédiger.

On l'a déja vu ici. Ce n'est pas respectueux, d'autant que la démarche des répondeurs est généreuse et bénévole.

La nétiquette que je propose: ne reposer la question sur un autre forum que si on n'a pas obtenu de réponse satisfaisante au bout d'un temps raisonnable.

Comme le dit Daniel, si la question est posée sur 10 forums, doit-il répondre sur les 10 ?
Et ensuite, celui qui s'intéresse au sujet devra t'il éplucher 10 forums pour agréger les réponses ?

Bon, si on parlait de ce beau pays qu'est la Tunisie ?

Charly, Administrateur,13044 msg, 56 ans. Cesson Sevigne (FR-35). [mon blog] Intégral Esterel 21. 2001-86.000km Mercedes 316 bva6. GPL. LiFePO4
 Citer Alerter [52277]
Brasov
17-12-2018 à 10h50
Bonjour,
comme je suis l'instigateur de ce post, je vais répondre.
je suis respectueux du travail de chacun...j'ai toujours procédé ainsi, et c'est la première fois que cela pose problème?!! (voir mes autres post )
j'ai eu ailleurs d'autres réponses, des liens de récits, que je n'ai pas eu ici et ceci est normal, car on ne peut pas tout savoir!!

maintenant si cette manière de faire pose problème, je ne posterai plus ici

cordialement. (et ce n'est pas de l'humour ou du second degré )

Karim, 164 msg, 58 ans. Toulouse (FR-31). Fourgon Mercedes MB100 2.4D 75cv
 Citer Alerter [52278]
publicité
17-12-2018 à 10h50
Pas d'infiltration sur votre camping-car. Vous en êtes sûr ?
Même s'il est récent, votre cc peut être infiltré. Vérifiez-vous même, sans rien abimer, avec un humidimètre pro à résonance magnétique pour moins de 120 euros.
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoire_equipement/104/Humidimetre-induction-HRM-02.html
Lien commercial -23-

Martingale30
17-12-2018 à 10h56
Acceder au profil du membre
Bonjour à tous ,

, on se " croise" sur d'autres forum ,l

Quand on décide d'aller "voir ailleurs ", c'est que l'on a pas eu de réponses , non ?
Pourquoi ?
Mauvaise formulation , dans le style ," j'ai pas envie de chercher , donc passez moi tout ![/b] "

Il y a suffisamment de renseignements sur le "net " pour se faire une idée , et , un tour dans une bonne librairie donne par le biais de type [b]"routard
" des idées à profusions .
Sans compter un courrier à l'ambassade du pays concerné qui se ferra un plaisir de renseigner .

j'arrête là mon coup de gueule , bonne journée , soleil sur Nîmes .

luc

les pays du "Maghreb" , il y a 40 ans , étaient superbes ,

Luc, 665 msg, 71 ans. (FR-30). Intégral HYMER B544 de 89 C25 TD equipé intercooler et vortex 210000km et encore d'autres à venir !
 Citer Alerter [52280]
publicité
17-12-2018 à 10h56
Lien commercial -1-

Brasov
17-12-2018 à 11h03
Bonjour,
merci à l'administrateur, de clore ce post.

Karim, 164 msg, 58 ans. Toulouse (FR-31). Fourgon Mercedes MB100 2.4D 75cv
Alerter [52281]
13 messages.   1 2 - Conseils pour la Tunisie en camping-car - Lu 398 fois. [5594]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion