Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
71 messages.      3 4 5 6 7 8 - Truma c6002: eau sanitaire ok, mais se met en sécu en chauffage [5541]
Cyril16
01-02-2019 à 14h58
Bien sûr !
Ça marche......... comme un chauffage !!

Cyril, 537 msg, 40 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
 Citer Alerter [54166]
publicité
01-02-2019 à 14h58
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Konobilly
17-03-2019 à 19h04
Bonsoir, messieurs.
après des mois de errances, d'essais, de questionnements, de grande détresse, voici quelques nouvelles.
J'avais enfin trouvé le commutateur de température d'air ainsi que la fameuse sonde LTF, qui régulerait la T° dans le corp de diffusion. Je penser avoir trouvé la cause de ces coupures très soudaines qui ne permettaient pas de monter en température.
J'ai donc changé la sonde LTF par précaution ce n'est pas ce que ça coute (70cts), et le commutateur quand a lui, je n'ai pas réussi à le trouver, mais je l'ai testé il fonctionne bien en M/A sur une température de 190°C.
J'ai également modifié le réseau de diffusion d'une bouche qui était très chaotique et gagné environ 2m de tuyau + 4 coudes en moins.
Ayant fais tout cela et réalisé de nouveaux testes, le temps de chauffe et nettement supérieur avant qu'il se mette en veille, mais cela ne suffit toujours pas à atteindre les T°C de consignes souhaitées. Le temps de relance et assez long.

Ma question, es ce que quelqu'un saurait si il y a un élément dans cette foutue carte que je pourrais tester?

Soit ma T° monte dans le corp de diffusion et donc il se coupe pour la sécurité, mais j'ai enlevé une des bouches pour faire redescendre la T°, il ne se relance pas plus vite, soit c'est un genre de temporisation qui serait défectueuse? ça serait à mon avis entre les bornes LTF et le Commutateur qui gère peut être un temps de relance????

Ou faut il forcément changer la carte? qui n'ai pas donné...

Je suis un peu perdu

Merci à vous

Bonne fin de dimanche et puis c'est bientôt l'été...

Franck, 44 msg, 48 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km.
Alerter [56666]
71 messages.      3 4 5 6 7 8 - Truma c6002: eau sanitaire ok, mais se met en sécu en chauffage - Lu 2376 fois. [5541]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion