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62 messages.      1 2 3 4 5 6 7   - Truma c6002: eau sanitaire ok, mais se met en sécu en chauffage [5541]
Lori35
02-01-2019 à 19h15
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Un électronicien ne pourra rien dire, les cartes électroniques sont tellement compliquées de nos jours qu'il n'y a que les bans spécialisés qui peuvent détecter les pannes ! ! !

Loïc, 602 msg, 66 ans. Région Redon (FR-35). Profilé CHALLENGER Magéo 119eb 2013 Fiat Ducato 2,3L 130cv
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BleuSideral
02-01-2019 à 19h56
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Il y avait une adresse d'une entreprise qui dépanne les circuits electronique de nos équipements camping-car , mais je trouve plus le lien , qui l'avait ? Charly ?

Fabrice, 902 msg, 60 ans. Nimes (FR-30). Intégral Autostar Ayral10 2002 / Mercédes CDI 156cv. 113.000 km BVA
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02-01-2019 à 19h56
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Cyril16
02-01-2019 à 20h24
Pour ôter un doute. La sonde de température ambiante à été remplacée par un composant acheté en magasin électronique.
Est on CERTAIN, que le composant mis à la place soit STRICTEMENT le même qu'à l'origine, à savoir une sonde CTN, 10kOhms à 25° ?

Cyril, 280 msg, 40 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
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Konobilly
02-01-2019 à 20h52
Merci Lori35
Ben, c'est à dire que je ne sais plus trop quoi faire non plus...


Franck, 36 msg, 48 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km.
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Cyril16
02-01-2019 à 21h07
Sais tu te servir correctement d'un multimètre, pour effectuer des mesures de contrôle ?
Ce n'est pas un jugement de valeur, mais simplement savoir si ça vaux la peine que je t'envoie une procédure de contrôles...

Cyril, 280 msg, 40 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
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Message modifié le 2019-01-02 21:09:49 par Cyril16.
Konobilly
03-01-2019 à 08h01
Merci Cyril
Je suis avec un pote pour mes recherches et qui taquine bien du multimètre.
Je veux bien que tu m'envoie la procédure, je pense qu'à 2 on devrait se débrouiller...
de plus je n'avais pas vu ton poste sur la sonde CTN que j'ai bien acheté en magasin. Je vais vérifier.
mais j'y suis aller avec la sonde d'origine (même si à part les 10k, je n'avais pas de référence aussi que pointues que ce dont tu parles).


Franck, 36 msg, 48 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km.
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Konobilly
03-01-2019 à 09h05
Cyril, en complément, ma sonde est intégrée dans le boitier thermostat (Cf Images)
est ce la même référence de sonde?

Franck, 36 msg, 48 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km.
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Konobilly
03-01-2019 à 12h38
Cyril, apres vérification c'est bien la bonne référence de sonde que j'ai changé ( sonde CTN, 10kOhms à 25°)

Franck, 36 msg, 48 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km.
 Citer Alerter [52876]
BleuSideral
03-01-2019 à 20h04
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Bonsoir , de la très bonne lecture sur un de mes sites préférés sur les pannes de chauffage : Boiler truma



Fabrice, 902 msg, 60 ans. Nimes (FR-30). Intégral Autostar Ayral10 2002 / Mercédes CDI 156cv. 113.000 km BVA
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03-01-2019 à 20h04
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Konobilly
04-01-2019 à 08h18
Merci Bleu.
J'ai déjà épluché ce site, mais je ne trouve pas de problème vraiment similaire.
Mon chauffage, marche correctement. Il se met juste en "veille". Puis redémarre, et au bout de quelques minutes se remet en veille. comme si il a avait atteint sa température de consigne, mais lorsque je lui demande 25°, lorsque j'ai 5° en arrivant, ben il monte péniblement à 10 au bout de 2h...
Lorsqu'il est en phase de chauffe optimale (ventilateur en régime max) j’ai du 55°C dans les buses de soufflage.
Peut être que je ne comprend pas une des sondes. Pour moi j'en ai une sur mon thermostat (vieux modèle noir) qui a été changé, plus 2 en haut de cuve pour les t° d'eau.
Il y aurait il une autre cachée quelques part?

Merci encore de l’intérêt porté à mon soucis


Franck, 36 msg, 48 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km.
 Citer Alerter [52890]
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