Lori35
02-01-2019 à 19h15
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Un électronicien ne pourra rien dire, les cartes électroniques sont tellement compliquées de nos jours qu'il n'y a que les bans spécialisés qui peuvent détecter les pannes ! ! !
Loïc, 2377 msg, 68 ans. Région Redon (FR-35). Profilé CHALLENGER Magéo 119eb 2013 Fiat Ducato 2,3L 130cv |
BleuSideral
02-01-2019 à 19h56
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Il y avait une adresse d'une entreprise qui dépanne les circuits electronique de nos équipements camping-car , mais je trouve plus le lien , qui l'avait ? Charly ?
Fabrice, 3598 msg, 62 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200 |
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Cyril16
02-01-2019 à 20h24
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Pour ôter un doute. La sonde de température ambiante à été remplacée par un composant acheté en magasin électronique.
Est on CERTAIN, que le composant mis à la place soit STRICTEMENT le même qu'à l'origine, à savoir une sonde CTN, 10kOhms à 25° ?
Cyril, 1196 msg, 42 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km. |
Konobilly
02-01-2019 à 20h52
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Merci Lori35
Ben, c'est à dire que je ne sais plus trop quoi faire non plus...
Franck, 86 msg, 50 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km. |
Cyril16
02-01-2019 à 21h07
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Sais tu te servir correctement d'un multimètre, pour effectuer des mesures de contrôle ?
Ce n'est pas un jugement de valeur, mais simplement savoir si ça vaux la peine que je t'envoie une procédure de contrôles...
Cyril, 1196 msg, 42 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km. Message modifié le 2019-01-02 21:09:49 par Cyril16. |
Konobilly
03-01-2019 à 08h01
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Merci Cyril
Je suis avec un pote pour mes recherches et qui taquine bien du multimètre.
Je veux bien que tu m'envoie la procédure, je pense qu'à 2 on devrait se débrouiller...
de plus je n'avais pas vu ton poste sur la sonde CTN que j'ai bien acheté en magasin. Je vais vérifier.
mais j'y suis aller avec la sonde d'origine (même si à part les 10k, je n'avais pas de référence aussi que pointues que ce dont tu parles).
Franck, 86 msg, 50 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km. |
Konobilly
03-01-2019 à 09h05
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Cyril, en complément, ma sonde est intégrée dans le boitier thermostat (Cf Images)
est ce la même référence de sonde?
Franck, 86 msg, 50 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km. |
Konobilly
03-01-2019 à 12h38
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Cyril, apres vérification c'est bien la bonne référence de sonde que j'ai changé ( sonde CTN, 10kOhms à 25°)
Franck, 86 msg, 50 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km. |
BleuSideral
03-01-2019 à 20h04
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Bonsoir , de la très bonne lecture sur un de mes sites préférés sur les pannes de chauffage : Boiler truma
Fabrice, 3598 msg, 62 ans. Ste Anastasie (FR-30). [mon blog] Merco 316CDI Autostar Intégral 2002 BVA 112000km-LiFePo4 200 |
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Konobilly
04-01-2019 à 08h18
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Merci Bleu.
J'ai déjà épluché ce site, mais je ne trouve pas de problème vraiment similaire.
Mon chauffage, marche correctement. Il se met juste en "veille". Puis redémarre, et au bout de quelques minutes se remet en veille. comme si il a avait atteint sa température de consigne, mais lorsque je lui demande 25°, lorsque j'ai 5° en arrivant, ben il monte péniblement à 10 au bout de 2h...
Lorsqu'il est en phase de chauffe optimale (ventilateur en régime max) j’ai du 55°C dans les buses de soufflage.
Peut être que je ne comprend pas une des sondes. Pour moi j'en ai une sur mon thermostat (vieux modèle noir) qui a été changé, plus 2 en haut de cuve pour les t° d'eau.
Il y aurait il une autre cachée quelques part?
Merci encore de l’intérêt porté à mon soucis
Franck, 86 msg, 50 ans. Aurice (FR-40). Profilé Burstner I572 1997 sur FIAT DUCATO 2.5tdi. 130000 km. |
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