Nouvelle discussionNouveau message Derniers messages Recherche forum
4815 messages.      460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470   - La cour de récré: les garnements causent politique [5567]
Geo30
26-04-2020 à 18h58
Bjr
Pour les yaka,faukon,nous avons notre maître. Qui a dit,on a trop de fonctionnaires,yaka en supprimer 125 000.
Qui a dit,la retraite est en danger,faukon reforme cela par une retraite à point.
Qui a dit,trop de députés, yaka en supprimer 1/3.
Qui a dit,tu cherches du travail,yaka traverser la rue.Et j en passe.
Un citoyen lambda de base,non ,une lumière venue d ailleurs,une Tête ,"bien pleine",de quoi,je ne sais pas,peut être de vide.
Je vous rappelle que cet homme n a jamais travaillé et n a pas de descendance,il vaut mieux tout compte fait.
Actuellement,il est en stage,il apprend à gérer le français et ses contracdictions,son individualisme, ses clans,ses castes.
Lui, l homme du "dehors",se rend compte qu on a toujours besoin d un plus petit que soit.La mondialisation a montré ces limites.Puisse cette pandemie,remettre de l ordre dans ce qui leur de cerveau.
Geo30

Georges, 922 msg, 68 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km
 Citer Alerter [83278]
Lori35
26-04-2020 à 23h18
Acceder au profil du membre
"Géo30", tu crois que la pandémie va changer quelque chose dans la tête de notre ?

Je crois que tu te trompes, ce type de personne a toujours raison même les pieds dans la merde ! ! !

Je ne sais même pas si de voir la Guillotine à la fin du tunnel le ferait changer d'avis

C'est aux ouvriers de faire tout péter, malheureusement ils n'ont pas compris que ce sont eux qui ont le vrai pouvoir ! ! !

Et comme pour les élections présidentielles de très très nombreux Français ont peur du RN (sans jamais l'avoir essayé) ; il est vrai que pour entourlouper le client MLP n'est pas aussi forte que notre de service ; ça ne risque pas de changer et pourtant d'après ce que j'en sais les communes gérées pas le RN ne se portent pas si mal que ça.

Loïc, 1899 msg, 67 ans. Région Redon (FR-35). Profilé CHALLENGER Magéo 119eb 2013 Fiat Ducato 2,3L 130cv
 Citer Alerter [83290]
publicité
26-04-2020 à 23h18
Marre des leds chères qui éclairent comme une bougie ? Fuyez les accessoiristes
Ma sélection d'ampoules leds performantes (5050, 5630) et adaptées à tous les camping-cars, enfin à un prix motivant. à partir de 2,50 euros seulement !
forum-camping-car.fr/camping-car_accessoires_equipements/5/Eclairage.html
Lien commercial -24-

Kirshés
27-04-2020 à 07h39
Vivement le 11 mai

Christophe, 1020 msg, 50 ans. Pessac (FR-33). [mon blog] Plus de CC en ce moment.
 Citer Alerter [83298]
Gerald
27-04-2020 à 08h17
Bonjour;si vous voulez vraiment changer ce système;la solution a mon humble avis n est pas le Ramassi de Nationalistes;souvent truffe de fainéants et cranes vides,mon sentiment est tout bonnement; si vous etes ouvrier;vous votez ouvrier; si vous etes patron ;vous votez patron; moi je suis dans le premier cas donc pas d hesitation au moment de voter ni de retournement de situatuation au fil des annees;ne me tirez pas dessus ;c est ca la democratie Jespere simplement que meme si les classes sociales existent;le succes dans le bien vivre est le respect et la tolerance; tout le monde a besoin de tout le monde; on le voit aujourd hui

Gerald, 11 msg, 62 ans. Marcilly Sur Seine (FR-51). Intégral Mobilvetta Euroyacht 170 sur Iveco 35-12 2L8 de 1998 122CV boite 5V 100.000 km
 Citer Alerter [83299]
Guy56
27-04-2020 à 09h07
Bonjour,
Alors que le port du masque va devenir obligatoire, certains tombent déjà....

Guy, 650 msg, 73 ans. Guidel (FR-56). Intégral Notin Monza 7 ml 2013 Mercedes 163cv BA 50000 km
 Citer Alerter [83303]

Message modifié le 2020-04-27 09:33:30 par Guy56.
Gibe86600
27-04-2020 à 12h09
Yep !
Savez-vous ce qu'est l'ARS dont on nous vante les bienfaits : Agence Régionale de Santé et comment fonctione cette merveilleuse institution ?

Organigrammes de Nouvelle Aquitaine pour vous donner une petite idée :
www.nouvelle-aquitaine.ars....r .

Bonne lecture vous devriez avoir tout lu d'ici le 11 mai...

Jean-bernard, 644 msg, 70 ans. Saint-sauvant (FR-86). Profilé Fleurette 73 LM 2010 sur Fiat 160 Mtj 3.0L Batt. lithium
 Citer Alerter [83333]
Laufran
27-04-2020 à 12h17
Bjr Guy
Le port du masque va être obligatoire , nos baltringues de dirigeants tout à coup sont atteints par la lumière du bon sens ....après nous avoir dit que ceux ci n' étaient pas nécessaires nous les rendre obligatoires , ils ne manquent pas de culot ....! mais je suis certain qu' ici même sur le forum un certain nombre d 'intervenants qui les soutiennent à tout va ont déjà forcément oublié qu 'ils nous disaient cela il y a encore six semaines parce que çà les arrange de l' avoir oublié .... n'est ce pas !

Yvon, 1955 msg, 71 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [83334]
Geo30
27-04-2020 à 12h59
Bjr
Des masques,nous n en avions pas suffisamment. Pour ne pas passer pour des cons,ils nous ont tout simplement menti.Mais ça c est dans la norme de tous nos dirigeants,de tous bords .A nous d être adulte.Pour les masques c etait tellement gros que ce sont eux qui sont passés pour des cons.Même pas peur.Si le ridicule tuait,il en resterait moins.
Geo30

Georges, 922 msg, 68 ans. Ales (FR-30). [mon blog] integral Flair Niesmann Bischoff 2003 sur Iveco. 110.000km
 Citer Alerter [83337]
Cyril16
27-04-2020 à 13h04

Laufran a écrit :
Bjr Guy Le port du masque va être obligatoire , nos baltringues de dirigeants tout à coup sont atteints par la lumière du bon sens ....après nous avoir dit que ceux ci n' étaient pas nécessaires nous les rendre obligatoires , ils ne manquent pas de culot ....! mais je suis certain qu' ici même sur le forum un certain nombre d...

Comment tu y vas fort !
Le culot, la ruse et la fourberie. Il n'y a que comme ça que cela fonctionne, ils le savent et le cultive fort bien. Je rajouterai que jusqu'à présent, ça fonctionne plutôt bien même.

Tient au fait, comment va Benalla ?
Comment vont les dépositaires de l'ordre incriminés dans des (soit disantes) enquêtes suites à des dérives durant des manifs ?
Comment ...... ?
Que devient.... ?
......

On constate bien que tout ce qui est "puant" est vite relégué aux oubliettes, mais comme ils disent si bien : "l'heure n'est pas aux polémiques !".
Ils sont bien malins. D'après vous pourquoi avoir choisi de nommer un presque inconnu en charge du dé confinement ?
Moi je parie que c'est juste pour protéger leurs arrières si ça tourne mal !

D'une manière plus générale. Que des conneries soient, ou aient été faîtes, par eux ou par d'autres d'ailleurs, ce n'est pour moi pas le plus grave (quoi que) Mais nous mentir en permanence pour masquer la vérité ? Non, désolé ce n'est pas comme ça que l'on crée de la confiance.
Me concernant, dès que l'un de ces énergumènes ouvre la bouche maintenant, je cherche toujours ce que ça cache derrière, et à chaque fois .... le pot aux roses !

Quand à ceux qui se disent qu'il va y avoir des comptes à rendre à l'arrivée....... J'en rigole (jaune) déjà !

Cyril, 927 msg, 41 ans. Les Pins (FR-16). Intégral Knaus SunLiner 650LG 2004 sur Fiat 2.8. 70000 km.
 Citer Alerter [83338]
publicité
27-04-2020 à 13h04
Lien commercial -1-

Laufran
27-04-2020 à 13h41
Bien vu Cyril !
Au moins tu ouvres les yeux et tu ne pratiques pas la langue de bois ! çà rassure un peu de voir que certains sont difficiles à endormir ....!
Parce que pour ce qui est des " soporifiques bidons " nos gouvernants en connaissent un bout ....!
Avec Georges , Loïc ,( et quelques autres que j' oublie ) je suis rassuré de voir que tout un chacun ne " baisse pas son froc " devant les beaux discours menteurs et ampoulés de nos magnifiques décideurs ....!
Un des intervenants me disait , il y a quelques semaines :
" Ben quoi , ils ne s'attendaient pas à hériter du Corona Virus .....! sous entendu "mon dieu , les pauvres petits chéris ".... que leur arrive t'il là !
A contrario moi je pense que quand on brigue le " poste suprême " il faut s'attendre à tout ! sinon on ne postule pas et on reste chez soi !
Notre" Manu "national , à défaut de se remuer pour trouver des solutions , a cru bon d'employer des mots chocs ( çà fait toujours bien ...pour épater la galerie ) donc , il nous a sorti il y a quelque semaines, souvenez vous : " C'est la guerre " !
"Doux Jésus "...mes enfants , heureusement que ce n' était pas la " vraie ", parce qu' avec des " énergumènes " de cette catégorie , nous aurions été franchement mal barrés pour parvenir à la gagner ....!
Cyril : même punition , même motif , as remarqué qu' après nous avoir menti sur les masques , ils nous rejouent le coup avec l' histoire des tests, qui soi disant eux aussi , il y a quelques semaines , ne servaient à rien.... selon leurs propres affirmations !
Au passage , on nous avait annoncé aussi au tout début du confinement qu'en ce qui concernait la chlorophine recommandée par le professeur Raoul que d'autres tests seraient faits et que nous aurions une réponse dans les trois semaines .....! nous entamons la septième , avez vous entendu parler de quelque chose vous ?

Yvon, 1955 msg, 71 ans. Perceneige (FR-89). Profilé Chausson Welcome de 2009 sur Fiat Ducato 2,3L. 50.000 km
 Citer Alerter [83341]
4815 messages.      460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470   - La cour de récré: les garnements causent politique - Lu 199447 fois. [5567]
retour en haut de page Messages récents
répondre dans cette discussion

Lien commercial -1-